Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?
L’international marocain Adel Taarabt vient de signer un contrat de sponsoring avec Zoom Technologies, une entreprise émiratie spécialisée dans la distribution de matériel électronique.
Le contrat avec l’entreprise basée à Dubaï et Hong-Kong, a été signé lors d’une tournée de pré-saison de l’attaquant des Queens Park Rangers avec son équipe en Malaisie et en Indonésie.
Zoom Technologies veut, grâce à ce contrat, s’établier au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, explique son PDG James Norris, un amateur de football pour qui Adel Taarabt est un joueur modèle au talent naturel, rapporte Sports Pro.
Le joueur, classé parmi les 17 Marocains les plus influents au monde, avait prolongé son contrat de trois ans avec QPR en juillet dernier. D’après plusieurs de ses coéquipiers Taarabt, suivi par de nombreux grands clubs, n’a pas l’intention de quitter le club anglais dans un proche avenir.
Ces articles devraient vous intéresser :