À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.
Jiiva, un acteur indien renommé, ainsi que Ravi K.Chandran, un réalisateur indien, ont été arrêtés par la police au Maroc pendant le tournage d’une scène qui a déplu aux autorités.
Selon Galatta.com, l’équipe de tournage était au Maroc pour quinze jours dans le but de tourner quelques scènes importantes. Mais une seule scène a été la cause de leur arrestation. Une scène où Jiiva était sur le point d’être kidnappé par des terroristes et qui avait déjà été filmée.
La police marocaine ayant eu vent du tournage de cette scène, a procédé à l’arrestation de Jiiva et Ravi K. Chandran. Selon la police, de telles scènes représentent d’une mauvaise manière le Maroc.
Par contre, selon le site, ce problème aurait été réglé avec l’aide de gens du pays. Mais apparemment, les Indiens ne peuvent pas utiliser cette scène qui a été tournée au Maroc.
L’équipe de tournage aurait donc construit un paysage ailleurs qu’au Maroc, mais semblable à la route marocaine avant de filmer cette scène à nouveau. Tout un film pour refaire une scène...
Ces articles devraient vous intéresser :