Le joueur marocain Achraf Lazaar est en deuil
L’international marocain de Newcastle Achraf Lazaar a perdu son père. Il est décédé des suites d’une longue maladie, selon les précisions apportées par le joueur.
L’international marocain Achraf Lazaar serait sur le point de revenir en Italie, plus précisément à l’AC Milan. Selon certains médias italiens, il pourrait servir de doublure au joueur français Theo Hernandez, victime d’une blessure et donc inapte à remplir convenablement son rôle d’arrière gauche.
Le joueur Achraf Lazaar négocie actuellement la résiliation de son contrat avec Newcastle. Il reste donc un candidat parfait pour ce poste. L’AC Milan est actuellement en tête de la Serie A, et un transfert là-bas serait idéal pour le joueur qui n’a pas réussi à atteindre ses objectifs, depuis trois ans qu’il a atterri à Newcastle, en provenance de Palerme.
Disparu des radars depuis un long moment, le Marocain, âgé de 29 ans connait bien le championnat italien, chose qui pourrait faciliter son retour.
Aller plus loin
L’international marocain de Newcastle Achraf Lazaar a perdu son père. Il est décédé des suites d’une longue maladie, selon les précisions apportées par le joueur.
L’international marocain Youssef En-Nesyri est très convoité par West Ham, dont la proposition de 30 millions d’euros a été rejetée par le FC Séville. Le club espagnol attend...
Les internationaux marocains, Nayef Aguerd et Achraf Hakimi sont les joueurs qui ont réussi à avoir les contrats les plus juteux au poste de défenseur, lors du dernier mercato....
L’AS Roma tient absolument à s’offrir les compétences de l’international marocain Noussair Mazraoui. Le club italien fait du transfert du joueur de l’Ajax Amsterdam, un défi à...
Ces articles devraient vous intéresser :