Achraf Hakimi est à vendre

15 juin 2020 - 22h30 - Espagne - Ecrit par : I.L

À quelques semaines de la fin de son prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain pourrait ne pas retourner au Real Madrid. La Casa Blanca serait disposée à se séparer du talentueux joueur marocain, mais pour cela il faudra sortir le chéquier.

Toujours incertain sur son retour dans son club formateur, le Lion de l’Atlas est convoité par de nombreux géants européens, rapporte la radio Onda Cero. Même si Achraf Hakimi pourrait bien trouver une place de titulaire dans l’effectif de son sélectionneur favori, ses chances d’évoluer dans ce club au cours de la prochaine saison seraient minimes. Conscient de l’intérêt porté pour son joueur, le Real Madrid aurait déjà fixé son prix.

D’après le même média, Achraf Hakimi, après avoir rejoint le Borussia Dortmund en provenance de La Casa Blanca pour un prêt de deux ans en 2018, est devenu une superstar et l’un des talentueux les plus recherchés en Europe. L’Inter de Milan ou encore le Bayern de Munich et même le Paris St-Germain et même son propre club, le Borussia Dortmund veulent tous l’enrôler.

Disposant déjà dans l’effectif d’un autre joker, Dani Carvajal qui continue à se produire à un niveau suffisamment élevé, les Merengues pourraient laisser filer Hakimi cet été pour la belle somme de 60 millions d’euros. Ce montant éventuel permettrait au Real d’avoir une petite marge de manœuvre pour le prochain mercato estival, précise-t-on.

Avec 9 buts au compteur et 10 passes décisives à ce jour, le Lion de l’Atlas de 21 ans a montré sa polyvalence dans l’équipe de Lucien Favre avec ses contributions défensives et offensives. Pour le mois de mai, Hakimi a été nominé pour le prix du Joueur de Bundesliga.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Achraf Hakimi

Aller plus loin

L’Inter Milan a du mal à payer le salaire d’Achraf Hakimi

L’Inter Milan traverse une situation financière assez critique, au point où les joueurs sont actuellement sans salaire. Même l’international marocain Achraf Hakimi attend...

Le Real Madrid dément tout retour d’Achraf Hakimi

Contrairement aux rumeurs sur un probable retour de l’international marocainAchraf Hakimi au Real Madrid pour défaut de paiement de l’Inter, les Merengues ont démenti avoir...

Achraf Hakimi, le joueur marocain le plus cher au monde

Selon le dernier classement de l’Observatoire du football CIES, Achraf Hakimi est le joueur marocain le plus cher au monde. Le joueur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé,...

Achraf Hakimi dans le viseur de Manchester City

Un autre club européen souhaite recruter l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif dès l’été. Son nom : Manchester City.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).