Achraf Hakimi et Hiba Abouk, posent en couverture de « Vogue »
Du football au mannequinat, il n’y a qu’un pas, pourrait-on dire avec le magazine de mode « Vogue Arabia » qui, pour son numéro d’octobre 2022, a mis en couverture le couple...
Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un scandale éclate le week-end dernier.
D’après les informations rapportées par El Cierre Digital, les procédures de séparation auraient débuté il y a plusieurs semaines. Cette rupture serait liée à une différence de mentalité et à l’écart d’âge important entre eux, Hiba Abouk ayant 36 ans et Achraf Hakimi seulement 24 ans.
Cette nouvelle a refait surface ces derniers jours, après que le joueur du PSG a été accusé de viol par une jeune parisienne. L’actrice n’a pas publié de message de soutien à son mari sur les réseaux sociaux et ne l’a pas accompagné à la soirée de la Fifa, lors de laquelle le footballeur a été nommé meilleur arrière droit de la dernière saison.
Une affaire de viol qui fait tache
Selon Le Parisien, une jeune femme de 23 ans s’est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour affirmer que le footballeur l’avait agressée sexuellement. Bien qu’elle n’ait pas souhaité porter plainte, la police judiciaire a alerté le parquet en raison de la “gravité” et de la “notoriété” de l’auteur présumé du viol.
D’après le récit de la victime, le footballeur aurait contacté la jeune femme via Instagram le 16 février dernier. Après l’avoir invitée à venir chez lui et avoir envoyé un Uber la chercher, la jeune femme se serait rendue au domicile d’Achraf Hakimi, où les agressions sexuelles auraient eu lieu. Malgré les demandes de la victime, le joueur aurait commencé à lui enlever ses vêtements. La victime présumée aurait ensuite réussi à se libérer en donnant un coup de pied à son agresseur, s’échappant de la maison.
De plus, pour corroborer ces rumeurs, le joueur marocain se trouvait seul chez lui ce week-end-là, car sa femme Hiba Abouk et leurs deux enfants étaient en voyage à Dubaï, comme l’ont indiqué ses réseaux sociaux.
Aller plus loin
Du football au mannequinat, il n’y a qu’un pas, pourrait-on dire avec le magazine de mode « Vogue Arabia » qui, pour son numéro d’octobre 2022, a mis en couverture le couple...
L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle...
Hiba Abouk pourrait mettre fin à sa relation avec Achraf Hakimi, accusé de viol et mis en examen vendredi. Les rumeurs d’une séparation du couple sont devenues persistantes...
Le PSG doit se passer d’un de ses joueurs clés, Achraf Hakimi, pour son match contre Brest ce samedi soir.
Ces articles devraient vous intéresser :