Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

1er mars 2023 - 23h17 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un scandale éclate le week-end dernier.

D’après les informations rapportées par El Cierre Digital, les procédures de séparation auraient débuté il y a plusieurs semaines. Cette rupture serait liée à une différence de mentalité et à l’écart d’âge important entre eux, Hiba Abouk ayant 36 ans et Achraf Hakimi seulement 24 ans.

Cette nouvelle a refait surface ces derniers jours, après que le joueur du PSG a été accusé de viol par une jeune parisienne. L’actrice n’a pas publié de message de soutien à son mari sur les réseaux sociaux et ne l’a pas accompagné à la soirée de la Fifa, lors de laquelle le footballeur a été nommé meilleur arrière droit de la dernière saison.

Une affaire de viol qui fait tache

Selon Le Parisien, une jeune femme de 23 ans s’est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour affirmer que le footballeur l’avait agressée sexuellement. Bien qu’elle n’ait pas souhaité porter plainte, la police judiciaire a alerté le parquet en raison de la “gravité” et de la “notoriété” de l’auteur présumé du viol.

D’après le récit de la victime, le footballeur aurait contacté la jeune femme via Instagram le 16 février dernier. Après l’avoir invitée à venir chez lui et avoir envoyé un Uber la chercher, la jeune femme se serait rendue au domicile d’Achraf Hakimi, où les agressions sexuelles auraient eu lieu. Malgré les demandes de la victime, le joueur aurait commencé à lui enlever ses vêtements. La victime présumée aurait ensuite réussi à se libérer en donnant un coup de pied à son agresseur, s’échappant de la maison.

De plus, pour corroborer ces rumeurs, le joueur marocain se trouvait seul chez lui ce week-end-là, car sa femme Hiba Abouk et leurs deux enfants étaient en voyage à Dubaï, comme l’ont indiqué ses réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Relation amoureuse - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

PSG contre Brest : Achraf Hakimi forfait

Le PSG doit se passer d’un de ses joueurs clés, Achraf Hakimi, pour son match contre Brest ce samedi soir.

Achraf Hakimi investit dans l’immobilier en Espagne

Achraf Hakimi fait la une des journaux depuis lundi avec l’annonce par Le Parisien d’une enquête pour viol. L’arrière droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) est...

Achraf Hakimi victime d’une tentative de racket ?

L’international marocain Achraf Hakimi a, par le biais de son avocat, réagi à sa mise en examen pour viol. Une femme de 24 ans a accusé le latéral droit du PSG de l’avoir violée...

Ces articles devraient vous intéresser :

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.