Arrivé au Paris Saint-Germain (PSG) l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi envisagerait de quitter le club d’ici la saison prochaine. En cause, le départ imminent pour le Real Madrid de son coéquipier, Kylian Mbappé, avec qui il entretient une belle relation d’amitié depuis son arrivée au Parc des Princes.
Le départ d’Achraf Hakimi du PSG a été annoncé ces dernières semaines par certaines rumeurs qui font état de ce que le Marocain songerait à faire ses adieux au club français, après l’annonce du départ imminent de son coéquipier et ami, Kylian Mbappé, pour le Real Madrid. La relation quasi inexistante du défenseur avec les joueurs sud-américains évoluant au PSG serait l’autre raison qui motive son choix de quitter le club, fait savoir El Español.
À lire : Voici pourquoi Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG
Mais il n’en est rien, a assuré son agent, Alejandro Camaño, qui a confirmé qu’Achraf Hakimi ne quitterait pas le PSG, du moins pas pour le moment. « Hakimi est content de jouer au PSG. Il lui reste encore quatre ans de contrat, il est jeune et veut continuer à évoluer avec le club », a déclaré Camaño qui, faut-il le rappeler, avait souligné, quelque temps après la signature de Hakimi au PSG, que le rêve du joueur marocain est de revenir au Real Madrid.
Sauf changement, Achraf Hakimi devrait continuer à faire partie de l’effectif du PSG. Âgé de 24 ans, il a tout le temps pour se construire à Paris et pourrait, d’ici quelques années, retrouver son ami Mbappé au Real Madrid.