Achraf Hakimi va-t-il rester au PSG ?

4 mai 2022 - 21h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Arrivé au Paris Saint-Germain (PSG) l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi envisagerait de quitter le club d’ici la saison prochaine. En cause, le départ imminent pour le Real Madrid de son coéquipier, Kylian Mbappé, avec qui il entretient une belle relation d’amitié depuis son arrivée au Parc des Princes.

Le départ d’Achraf Hakimi du PSG a été annoncé ces dernières semaines par certaines rumeurs qui font état de ce que le Marocain songerait à faire ses adieux au club français, après l’annonce du départ imminent de son coéquipier et ami, Kylian Mbappé, pour le Real Madrid. La relation quasi inexistante du défenseur avec les joueurs sud-américains évoluant au PSG serait l’autre raison qui motive son choix de quitter le club, fait savoir El Español.

À lire : Voici pourquoi Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG

Mais il n’en est rien, a assuré son agent, Alejandro Camaño, qui a confirmé qu’Achraf Hakimi ne quitterait pas le PSG, du moins pas pour le moment. « Hakimi est content de jouer au PSG. Il lui reste encore quatre ans de contrat, il est jeune et veut continuer à évoluer avec le club », a déclaré Camaño qui, faut-il le rappeler, avait souligné, quelque temps après la signature de Hakimi au PSG, que le rêve du joueur marocain est de revenir au Real Madrid.

Sauf changement, Achraf Hakimi devrait continuer à faire partie de l’effectif du PSG. Âgé de 24 ans, il a tout le temps pour se construire à Paris et pourrait, d’ici quelques années, retrouver son ami Mbappé au Real Madrid.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Madrid - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi dans le viseur de Thomas Tuchel (Chelsea)

L’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel souhaite avoir l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif. L’Allemand est un grand admirateur du Lion de l’Atlas.

Achraf Hakimi intéresse Chelsea

Chelsea veut recruter de nouveaux joueurs de talent pour renforcer son effectif. Le club londonien est particulièrement intéressé par l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Achraf Hakimi pense à quitter le PSG

Achraf Hakimi ne pourra plus compter sur son ami et allié Kylian Mbappé qui rejoindra cet été le Real Madrid. Très touché par ce départ inattendu de son binôme, le joueur...

Match PSG-Maccabi : Achraf Hakimi ciblé par les supporters israéliens

Les autorités françaises craignent des affrontements lors du match de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain (PSG) et le Maccabi Haïfa, prévu ce soir à 19 h 00 GMT au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.