Achraf Hakimi va-t-il rester au PSG ?

4 mai 2022 - 21h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Arrivé au Paris Saint-Germain (PSG) l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi envisagerait de quitter le club d’ici la saison prochaine. En cause, le départ imminent pour le Real Madrid de son coéquipier, Kylian Mbappé, avec qui il entretient une belle relation d’amitié depuis son arrivée au Parc des Princes.

Le départ d’Achraf Hakimi du PSG a été annoncé ces dernières semaines par certaines rumeurs qui font état de ce que le Marocain songerait à faire ses adieux au club français, après l’annonce du départ imminent de son coéquipier et ami, Kylian Mbappé, pour le Real Madrid. La relation quasi inexistante du défenseur avec les joueurs sud-américains évoluant au PSG serait l’autre raison qui motive son choix de quitter le club, fait savoir El Español.

À lire : Voici pourquoi Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG

Mais il n’en est rien, a assuré son agent, Alejandro Camaño, qui a confirmé qu’Achraf Hakimi ne quitterait pas le PSG, du moins pas pour le moment. « Hakimi est content de jouer au PSG. Il lui reste encore quatre ans de contrat, il est jeune et veut continuer à évoluer avec le club », a déclaré Camaño qui, faut-il le rappeler, avait souligné, quelque temps après la signature de Hakimi au PSG, que le rêve du joueur marocain est de revenir au Real Madrid.

Sauf changement, Achraf Hakimi devrait continuer à faire partie de l’effectif du PSG. Âgé de 24 ans, il a tout le temps pour se construire à Paris et pourrait, d’ici quelques années, retrouver son ami Mbappé au Real Madrid.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Madrid - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Match PSG-Maccabi : Achraf Hakimi ciblé par les supporters israéliens

Les autorités françaises craignent des affrontements lors du match de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain (PSG) et le Maccabi Haïfa, prévu ce soir à 19 h 00 GMT au...

Achraf Hakimi pense à quitter le PSG

Achraf Hakimi ne pourra plus compter sur son ami et allié Kylian Mbappé qui rejoindra cet été le Real Madrid. Très touché par ce départ inattendu de son binôme, le joueur...

Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé

Après six jours d’absence pour cause de blessure, Achraf Hakimi est de retour aux entraînements. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, le joueur marocain est...

Achraf Hakimi fait les yeux doux au Real Madrid

Achraf Hakimi veut quitter le PSG. L’ailier marocain ne souhaite plus continuer dans l’effectif français où il ne se sent plus valorisé. Il envisage de retourner dans son ancien...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.