Maroc : un accident emporte 5 supporters du club d’El Jadida

6 décembre 2018 - 14h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Cinq supporters du club du Difaâ Hassani d’El Jadida sont morts mercredi soir dans un accident de la route, après leur retour du match qui a opposé leur équipe au Wydad Casablanca.

« Le drame, qui s’est produit sur la route nationale, est dû à un carambolage entre deux véhicules légers et un semi-remorque », indique une source policière citée par la Map.

« Les deux voitures, qui transportaient des supporters du club local du Difaa d’El Jadida, ont percuté de plein fouet le semi-remorque stationné sur la chaussée, à cause d’une panne mécanique. », précise cette source.

Tous les blessés ont été transportés à l’hôpital régional d’El Jadida et une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Jadida - Accident - Wydad Casablanca - Difaâ d’El Jadida

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Walid Regragui attaqué, la FRMF prend sa défense

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue nationale de football professionnel (LNPF) ont réagi aux propos de l’ex-international Hamza Abourazzouk qui évoquait lors d’une émission sur Radio Mars un éventuel favoritisme de Walid...