Le Marocain Abdou Harroui en Premier League

22 février 2020 - 18h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Un autre Lion est appelé à faire ses preuves en Premier League. Abdou Harroui, évoluant à Sparta Rotterdam, a de fortes chances de rejoindre Southampton, l’équipe de Sofiane Boufal.

Le joueur a bien de qualités qui forcent l’admiration, et qui font de lui un candidat sérieux pour le club, qui mise sur la régularité de Abdou Haraoui, sa présence sur le terrain, sa fidélité dans le jeu qu’il développe et les passes décisives dont il détient le secret.

Les envoyés de l’équipe anglaise étaient présents, le dimanche 16 février, pour le suivre, lors du match contre Groningen, qui s’est soldé par la défaite 2-1 de Sparta Rotterdam. Âgé de 22 ans, et détenteur de la double nationalité maroco-néerlandaise, Harroui est convoité par de nombreuses formations qui évoluent en Eredivisie, rapporte le360°sport.

En 23 apparitions, cette saison en championnat, le joueur compte 3 buts et 7 passes décisives. Le Sparta est aujourd’hui 11ᵉ avec 27 points (7 victoires, 6 nuls et 10 défaites). 

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdou Harroui

Aller plus loin

Abdou Harroui tourne le dos au Maroc et choisit les Pays-Bas

Le joueur maroco-néerlandais, Abdou Harroui, a finalement opté pour la nationalité sportive néerlandaise au détriment de la marocaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...