Sélection nationale : Abderrazak Hamdallah en remet une couche

11 octobre 2019 - 05h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Après avoir appris, lors de la sortie médiatique du sélectionneur marocain, Halihodzic, sa convocation pour participer aux matchs amicaux des Lions de l’Atlas, l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, a affirmé n’avoir jamais été contacté.

Abderrazak Hamdallah serait-il en train de mentir ? Il ressort de la sortie médiatique du coach bosnien que l’international marocain aurait opposé une fin de non-recevoir à son appel pour les matchs amicaux des Lions de l’Atlas.

Selon Hespress, Vahid Halihodzic a confirmé que le nom de Hamdallah figurait bel et bien sur la liste élargie et que celui-ci, dans un entretien téléphonique avec Mustapha Hadji, aurait décliné l’offre.

Interpellée, l’ex-star de la sélection marocaine, Mustapha Hadji, enfonce le clou sur Radio Mars en soutenant qu’elle a pris le soin de contacter l’international marocain d’Al-Nasr en lui demandant de rejoindre l’effectif pour les matchs amicaux.

Pour le sélectionneur adjoint, Hamdallah aurait déclaré qu’il voulait se concentrer uniquement sur son club, Al Nasr, et qu’il préférait suivre l’équipe nationale à la télévision.

Ayant eu les échos de cette accusation, Abderrazak Hamdallah n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.

Selon le même média, l’attaquant âgé de 28 ans a balayé du revers de la main un quelconque contact avec le technicien, Mustapha Hadji et encore moins avec la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

« Je n’ai pas été convoqué à la sélection nationale, contrairement à ce qui a été dit lors de la conférence de presse », persiste et signe le joueur. Grand habitué de ces frasques, Hamdallah devra trouver d’autres arguments pour se donner raison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mustapha Hadji - Lions de l’Atlas - Abderrazak Hamdallah - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

La réponse amusée d’Abderrazak Hamdallah à Vahid Halilhodzic

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah n’a pas tardé à réagir à sa non-convocation au stage de préparation des Lions de l’Atlas. Sur son compte Instagram, l’attaquant...

Abdelkarim Baadi remplace officiellement Abderrazak Hamdallah

La Confédération africaine de Football (CAF) vient de donner son aval permettant à l’équipe nationale marocaine de remplacer Abderrazak Hamdallah par Abdelkarim Baadi. Grâce à...

Des ennuis judiciaires pour Abderrazak Hamdallah

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah, sous la menace de passer devant le juge, est interdit de quitter le territoire saoudien, en raison des insultes qu’il a proférées...

Football : Abderrazak Hamdallah prétexte une blessure pour le Maroc

Les "Lions de l’Atlas" devront faire sans Abderrazak Hamdallah qui vient de quitter le stage de l’équipe du Maroc de football. Il s’agirait d’une blessure, selon la FRMF. Mais,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de la France. Voyons comment la presse spécialisée a noté l’international...

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.