Abdellatif Hammouchi en deuil
Le patron de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) est en deuil. Abdellatif Hammouchi a perdu sa mère, jeudi 12 août 2021.
Le directeur général de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a décidé d’attribuer une prime à titre exceptionnel à l’ensemble des employés.
Cette gratification accordée de manière occasionnelle, a pour but de motiver et d’encourager le personnel de l’institution publique à "s’impliquer davantage dans la mission de la préservation de la sécurité des citoyens", a déclaré le patron de la DGSN dans une note interne.
Faisant preuve d’un management participatif, Abdellatif Hammouchi a cherché à récompenser ses collaborateurs pour les efforts et les sacrifices consentis durant la pandémie du Covid-19.
Sans donner plus de détails sur les montants des primes, qui seront prélevées sur le budget de la DGSN, le site Akhbarona précise toutefois qu’elles seront versées dans un très proche avenir.
Aller plus loin
Le patron de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) est en deuil. Abdellatif Hammouchi a perdu sa mère, jeudi 12 août 2021.
La direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé qu’une prime exceptionnelle a été allouée aux éléments de la sécurité nationale en fonction dans tous les services...
Le directeur général de la DGSN et de la DGST, Abdellatif Hammouchi, a reçu un appel téléphonique de la part du directeur général de la police néerlandaise, suite à...
À l’initiative du directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi, trois sœurs ont pu réaliser leur rêve d’incarner la fonction de...
Ces articles devraient vous intéresser :