Le secrétaire général du Parti Justice et développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a dénoncé le capitalisme occidental qui, à terme, nuira au peuple et à l’économie marocaine.
L’avion qui transportait le Chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane entre Casablanca et Oujda, a effectué une atterrissage d’urgence à Nador, en raison des intempéries que connait la région.
C’est le Chef du gouvernement lui même qui en a fait part aujourd’hui à Oujda, où doit se dérouler une réunion de son parti, le PJD. D’après Alyaoum24, l’avion de Benkirane a été sérieusement secoué par des vents violents et c’est grâce au « professionnalisme du pilote marocain » qui a pris de l’altitude pour éviter les rafales, que tout le monde s’en est sorti sain et sauf.
« Au lieu de venir ici pour me voir, vous auriez pu subir le trajet jusqu’à Rabat pour assister à mes funérailles », a déclaré Benkirane avec humour à ses partisans.
L’avion a finalement atterri samedi à Nador où le chef du gouvernement a passé la nuit. Il est reparti dans la journée à Oujda. La source ne nous dit pas si Benkirane a repris l’avion...
Ces articles devraient vous intéresser :