
Le secrétaire général du Parti justice et développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué le mouvement féministe qui milite pour l’égalité des sexes dans le cadre de la réforme du Code de la famille, estimant que son combat vise à...
L’avion qui transportait le Chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane entre Casablanca et Oujda, a effectué une atterrissage d’urgence à Nador, en raison des intempéries que connait la région.
C’est le Chef du gouvernement lui même qui en a fait part aujourd’hui à Oujda, où doit se dérouler une réunion de son parti, le PJD. D’après Alyaoum24, l’avion de Benkirane a été sérieusement secoué par des vents violents et c’est grâce au « professionnalisme du pilote marocain » qui a pris de l’altitude pour éviter les rafales, que tout le monde s’en est sorti sain et sauf.
« Au lieu de venir ici pour me voir, vous auriez pu subir le trajet jusqu’à Rabat pour assister à mes funérailles », a déclaré Benkirane avec humour à ses partisans.
L’avion a finalement atterri samedi à Nador où le chef du gouvernement a passé la nuit. Il est reparti dans la journée à Oujda. La source ne nous dit pas si Benkirane a repris l’avion...
Ces articles devraient vous intéresser :