Un cabinet-conseil espagnol à Casablanca

23 novembre 2006 - 05h58 - Espagne - Ecrit par : L.A

Le cabinet d’avocats espagnol ’’Garrigues’’ a inauguré ses bureaux à Casablanca pour conseiller les entreprises espagnoles déjà établies au Maroc ou celles qui comptent le faire prochainement.

Le cabinet ambitionne de devenir un agent créateur du tissu économique et social.

Outre Casablanca, le cabinet ’’Garrigues’’ a le regard tourné vers Tanger où sont concentrées des entreprises espagnoles de différents secteurs.

’’Garrigues’’ est le premier cabinet espagnol en termes d’avocats et de chiffre d’affaires. Il compte 208 membres, 441 associés et 362 collaborateurs. Au total, le cabinet emploie 1.660 personnes. Son chiffres d’affaires a atteint plus de 220 millions d’Euros au cours de l’exercice précédent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Casablanca - Implantation

Ces articles devraient vous intéresser :

Saupiquet : adieu la France, bonjour le Maroc ?

L’usine Saupiquet de Quimper, dernière conserverie de poisson de la région, fermera définitivement ses portes le vendredi 20 décembre. Elle pourrait retrouver une nouvelle jeunesse au Maroc.

Maroc : un nouveau concurrent pour Ikea et Kitea

L’enseigne danoise d’ameublement JYSK arrive sur le marché marocain. Deux magasins ouvriront à Casablanca en avril, accompagnés d’une plateforme de vente en ligne.

Jysk s’installe au Maroc

Le Maroc s’apprête à accueillir un nouveau géant de l’ameublement. Jysk, la chaîne danoise connue pour ses meubles, sa literie et ses articles de décoration, doit faire son arrivée prochaine dans le royaume.

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.

Maroc : Oracle cherche plus de 1 000 ingénieurs

Le géant américain Oracle a annoncé un renforcement significatif de son engagement au Maroc, avec la création de 1 000 nouveaux emplois hautement qualifiés dans le domaine des technologies. Cette expansion stratégique s’inscrit dans la volonté d’Oracle...