
FC Séville : Youssef En-Nesyri, étincelant, gagne la confiance de Sampaoli
Youssef En-Nesyri, auteur d’au moins un but par match depuis quelques semaines, force l’admiration de son entraîneur, Sampaoli, qui lui fait désormais confiance.
L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, est au top de sa forme après une bonne performance à la coupe du monde. Le jeune joueur a offert mercredi la victoire à son équipe en marquant trois buts face à Linares (5-0) dans le cadre de la coupe du roi.
L’international marocain a ouvert le score de la tête à la 37ᵉ minute, après une passe de l’Argentin Acuña qui a remporté la coupe du monde avec son pays. Efficace, En-Nesyri a doublé le score à la 40ᵉ minute, un peu avant la fin de la première partie, donnant l’avantage à son équipe. Du retour des vestiaires, l’équipe sévillane a mis la pression sur son adversaire, ce qui a permis d’obtenir un troisième but marqué par Squadrone (contre son camp) à la 57ᵉ minute.
À lire : Youssef En-Nesyri qualifie Séville à la Ligue des champions
Lamela a ensuite marqué le quatrième but à la 69ᵉ minute, avant qu’En-Nesyri ne signe son triplé à la 74ᵉ minute. Avec cette remarquable performance, Séville s’est qualifiée haut la main pour les huitièmes de finale de la coupe du roi. L’équipe dirigée par Sampaoli affronte Getafe ce dimanche en Liga. Un match également important pour Séville qui espère remporter une nouvelle victoire.
Aller plus loin
Youssef En-Nesyri, auteur d’au moins un but par match depuis quelques semaines, force l’admiration de son entraîneur, Sampaoli, qui lui fait désormais confiance.
À la fin de la séance d’entraînement de ce mercredi, le sélectionneur du FC Séville, Julen Lopetegui, a eu une discussion très poussée avec Youssef En-Nesyri, une pièce...
L’entraîneur du FC Seville, Sampaoli, a confirmé mercredi une « possible blessure » de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain avait subi divers malaises lors du match contre le...
Le FC Séville a remporté son match contre Elche (3-0) en Liga, grâce à deux buts de Youssef En-Nesyri et un autre de Marcos Acuña. Le club espagnol aura du mal à laisser partir...
Ces articles devraient vous intéresser :