
Noussair Mazraoui content de ses débuts avec Bayern Munich
L’international marocain Noussair Mazraoui se dit satisfait de ses premiers pas avec sa nouvelle équipe du Bayern.
L’international marocain Noussair Mazraoui a donné une réponse intelligente lorsqu’on lui a demandé de donner les noms des principaux concurrents du Bayern Munich pour la Ligue des champions.
Qui sont les principaux concurrents du Bayern Munich pour la Ligue des champions ? Noussair Mazraoui a répondu intelligemment à cette question. « C’est nous-mêmes ! Si nous jouons au niveau que nous pouvons, si nous défendons aussi bien que nous le fassions maintenant, si nous continuons à nous améliorer comme nous l’avons été, alors notre seul plus gros adversaire, c’est nous-mêmes », a déclaré l’international marocain dans une interview accordée à Abendzeitung.
À lire : Noussair Mazraou prend ses marques au Bayern Munich
Cette réponse du joueur de 24 ans est la preuve qu’il connaît bien son nouveau club et les défis qui s’imposent à lui. Au cours des deux saisons, le Bayern était son pire adversaire. En témoignent notamment la défaite contre le PSG en 2021, défaite due à la blessure de Robert Lewandowski, et l’élimination cette année face au Villarreal CF.
À lire : Peformance XXL de Noussair Mazraoui face au FC Barcelone (vidéo)
Toutefois, le Lion de l’Atlas reconnait qu’« il y a des équipes contre lesquelles ce serait certainement difficile – le Real Madrid ou Manchester City, par exemple ».
Aller plus loin
L’international marocain Noussair Mazraoui se dit satisfait de ses premiers pas avec sa nouvelle équipe du Bayern.
Pour sa première titularisation en Bundesliga, l’international marocain Noussair Mazraoui a délivré une passe décisive qui a permis au Bayern Munich de terminer la rencontre...
Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est...
Depuis son arrivée au Bayern Munich, l’international marocain Noussair Mazraoui peine à trouver ses marques dans le collectif de Julian Nagelsmann.
Ces articles devraient vous intéresser :