Mike Tyson pose pour « Casablanca »

14 octobre 2022 - 08h20 - Culture - Ecrit par : A.T

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

La légende américaine apparait sur la couverture du magazine King Kong, vêtu d’un pardessus brodé de motifs de la griffe du Marocain Charaf Tajer. Cette nouvelle collection est intitulée «  Le Monde Diplomatique  ».

A lire : La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

Ce n’est pas la première fois que la marque de luxe présente des célébrités bien connues. Lors de la dernière présentation de la collection Automne/Hiver 2022, la marque a travaillé avec l’acteur américain Nicolas Cage et deux des mannequins les plus recherchés de la mode, Alton Mason et Anok Yai.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Charaf Tajer

Aller plus loin

L’actrice britannique Florence Pugh sublime dans une tenue de la marque Casablanca

L’actrice britannique Florence Pugh, 26 ans, a été aperçue à Los Angeles dans une tenue de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer.

La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

Le joaillier italien Bulgari a noué un partenariat avec la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour sa nouvelle collection « Serpenti through the eyes of… ».

Nicolas Cage pose pour la nouvelle campagne de la marque Casablanca

L’acteur américain Nicolas Cage a associé son image à la nouvelle collection Automne/Hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca, du Marocain Charaf Tajer.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.