
Une tonne de résine de cannabis saisie à Tiznit
Une tonne de résine de cannabis (chira) a été saisie par les gendarmes lundi à bord d’un camion-remorque dans les environs de la ville de Tiznit.
Les éléments de la Gendarmerie Royale de Khénifra ont saisi 558 kilogrammes de résine de cannabis dissimulés dans des caissons en bois. Un homme qui serait impliqué dans ce genre de trafic a été également arrêté.
C’est une grosse prise opérée par les éléments de la Gendarmerie Royale de Khénifra. Cette saisie de résine de cannabis a été faite lors d’une perquisition menée au domicile du dénommé A.B sis à Douar Bou Sader dans la commune Aguelmam Azegza, rapporte La MAP, qui souligne que cette opération a permis la saisie d’un kilogramme de Kif prêt à la consommation.
À lire : Près de 2 tonnes de chira saisies et une interpellation à Laâyoune
L’individu a été arrêté pour consommation et participation à une tentative d’exportation de drogues. Placé en garde à vue, il a avoué lors de son interrogatoire que cette quantité de drogues appartient au dénommé S.A qui a été arrêté par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca dans le cadre d’une autre affaire de trafic international de drogues.
Aller plus loin
Une tonne de résine de cannabis (chira) a été saisie par les gendarmes lundi à bord d’un camion-remorque dans les environs de la ville de Tiznit.
Une opération menée hier par la brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Zagora a permis la saisie de plusieurs centaines de kilos de résine de cannabis (chira),...
Une opération menée par des agents de la police de Laâyoune, a abouti à la saisie de plusieurs véhicules tout terrain et plus d’une tonne de résine de cannabis, mardi 26 juillet...
Un individu a été interpellé, samedi 4 janvier, par les douaniers Millavois pour le transport de 32 kg de résine de cannabis en provenance du Maroc. Son procès est prévu pour le...
Ces articles devraient vous intéresser :