
Sète : les ferries pour le Maroc suspendus
Depuis dimanche à minuit, les traversées en ferries entre la ville de Sète et le Maroc sont suspendues pour une durée indéterminée. Les raisons de cette décision restent pour le...
Face à l’afflux de voyageurs, la compagnie maritime Intershipping annonce la saturation depuis le port de Sète. À partir du samedi 10 juillet, elle suspend les ventes de billets.
Mandataire du gouvernement marocain pour l’exploitation de deux navires Victoria I et Romantika, Intershipping n’est plus en mesure de contenir le flux de voyageurs, indique un communiqué de la direction.
À cet effet, elle suspend temporairement la vente des billets pour dit-elle, ajuster ses capacités actuelles en sachant que les deux navires sont dotés d’une capacité totale de 4 000 passagers et 1 000 voitures.
A lire : Des MRE testés positifs au Covid-19 sur un bateau en provenance de Sète
« Aucune réservation et aucune vente de billet n’est possible dans le port de Sète, seuls les passagers munis de billets achetés sur notre site web pourront accéder à nos navires » précisent les responsables de la compagnie sur son site internet.
La compagnie annonce que son site internet était en maintenance jusqu’au 12 juillet et que les voyages depuis le port de Sète en France sont complets pour les dates du 10, 13, 15 et 17 juillet.
Aller plus loin
Depuis dimanche à minuit, les traversées en ferries entre la ville de Sète et le Maroc sont suspendues pour une durée indéterminée. Les raisons de cette décision restent pour le...
Onze cas positifs au Covid-19 ont été recensés dimanche soir parmi les passagers d’un bateau en provenance du port de Sète en France. Les voyageurs, dont plusieurs MRE, ont été...
Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) peuvent désormais rallier le port de Sète à bord des navires en provenance de Tanger mais sous conditions sanitaires.
Victoria I, un des ferries de la société marocaine Intershipping, a effectué samedi 10 juillet la première liaison vers le Maroc au départ du port de Sète. Une troisième ligne...
Ces articles devraient vous intéresser :