Le Raja demande le report de son match contre Difaâ d’El Jadida

6 janvier 2020 - 12h33 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Raja de Casablanca (RCA) n’est pas prêt à rentrer au bercail avant son match retour contre l’équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), comptant pour la ligue des Champions. Les aigles verts veulent reporter leur match retard face au Difaâ El Hassani d’El Jadida, comptant pour la 9e journée de Botola.

Actuellement en Algérie, le RCA, en attendant de jouer son match retour contre l’équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), a insisté sur le report de son match de la Botola Pro contre le DHJ programmé mardi prochain.

A cet effet, elle a souhaité, de la part des autorités, l’application stricte de l’article 21 du règlement des compétitions de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). L’article stipule que "le match de rattrapage doit être programmé trois jours francs au moins après la date d’un match ou d’une compétition internationale".

À ce titre, le Raja de Casablanca attend toujours une réponse définitive à sa requête envoyée à la Fédération et à la Ligue professionnelle, le 26 décembre dernier.

A l’issue de leur victoire, samedi 4 janvier, face à la Mouloudia Club de Alger (MCA) (2-1), dans le cadre de la coupe Mohammed VI des clubs champions, les Verts se sont entraînés le lendemain. Selon les responsables du club, les joueurs vont poursuivre leur stage de concentration en Algérie jusqu’au match face à la JSK, prévu pour le vendredi 10 janvier pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Raja Casablanca - Botola - Difaâ d’El Jadida

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Coupe d’Afrique : le Maroc entre en lice contre l’Ouganda

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est adressé aux joueurs et à l’encadrement de la sélection nationale des moins de 17 ans. Cette rencontre s’est tenue avant le début de la phase finale de la Coupe...

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...