
Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.
Le suicide d’un touriste belge dans un hôtel situé au quartier de l’hivernage de Marrakech a créé un sentiment de panique chez les riverains. L’incident a eu lieu le jeudi 19 septembre vers 9 heures du matin.
Selon le site Kech24, le ressortissant belge, âgé de 22 ans et résidant à Liège en Belgique, était arrivé à Marrakech le mercredi 18 septembre, où il avait réservé une chambre dans un hôtel de luxe sur l’avenue Hassan II.
Vers 9 heures du matin, le jeudi, le jeune Belge a décidé de mettre fin à ses jours en se jetant du cinquième étage, provoquant un état de panique générale chez des employés de l’hôtel et le voisinage.
Les autorités locales ainsi que la Brigade criminelle se sont déplacées sur les lieux, et une enquête a été ouverte, en vue de déterminer les circonstances du décès. La dépouille de la victime a été transférée à la morgue pour les besoins d’autopsie.
Ces articles devraient vous intéresser :