Les 24 joueurs convoqués pour le match Maroc-Algérie

14 septembre 2019 - 21h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Les joueurs locaux de l’équipe nationale qui affronteront l’Algérie, le 21 septembre prochain, dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 sont désormais connus.

Le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta, a convoqué, pour cette édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), 24 joueurs. Sur cette liste, l’ancien entraîneur du Wydad de Casablanca a décidé d’opter pour 8 joueurs de l’équipe rouge et 6 du Raja de Casablanca.

Quelques jours plus tôt, les poulains d’Ammouta avaient tenu en échec leur homologue nigérien au terrain annexe du Grand stade de Marrakech en premier match amical sur le score de 2 buts à 0, avant de battre le Burkina Faso 1-0.

Le premier match pour cette sélection nationale est prévue pour le 21 septembre en match aller à Blida en attendant le second tour au Maroc, le 18 août prochain.

La liste complète des 24 joueurs convoqués :

Ahmed Reda Tagnaouti

Walid El Karti

Ayoub El Kaabi

Badie Aouk

Mohamed Nahiri

Achraf Dari

Yahia Jabrane (Wydad de Casablanca)

Ismail Haddad (Wydad de Casablanca)

Anas Zniti

Soufiane Rahimi

Ayoub Nanah

Mahmoud Benhalib

Zakaria El Wardi

Hamid Ahaddad (Raja de Casablanca)

Zouheir Laâroubi

Omar Nemssaoui

Ismail Mokadem

Larbi Naji (Renaissance de Berkane)

Marouane Hadhoudi (Difaâ d’El Jadida)

El Mehdi Karnass (Difaâ d’El Jadida)

Soufiane Bouftini (Hassania d’Agadir)

Karim El Berkaoui (Hassania d’Agadir)

Mohamed El Morabit (Olympique de Safi)

Mohammed Ali Bamaamar (ASFAR)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie

Ces articles devraient vous intéresser :

Lions de l’Atlas : un pas de plus vers les sommets mondiaux

Le Maroc poursuit son ascension dans le classement FIFA. Grâce à leur victoire 5-1 face au Gabon lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas ont grappillé 4,61 points et se rapprochent de la 12ᵉ place, actuellement...

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...

Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur franco-marocain du LOSC Lille pourrait figurer sur la liste des joueurs qui seront...

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.