Marrakech : un SDF arrêté pour meurtre

10 août 2019 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les services de la Préfecture de police de Marrakech ont procédé à l’arrestation de l’un des deux suspects présumés, impliqués dans une affaire de coups et blessures, qui s’est malheureusement soldée par la mort d’un quadragénaire.

A Marrakech, la mort du quadragénaire ne restera pas impunie. La police a arrêté l’un des deux suspects identifiés.

Décrivant la victime, une source policière indique que c’était un homme qui vivait en état de vagabondage. Celui-ci succomba à ses coups et à ses blessures à l’hôpital où il a été transporté. Le sans abri a été trouvé sur un terrain désert au niveau des jardins de la Menara, indique la même source.

Il ressort des recherches menées par les éléments de la Police judiciaire, aussi bien sur les lieux du drame qu’auprès de l’entourage de la victime, ainsi que des expertises techniques et scientifiques réalisées dans le cadre de l’enquête, que les deux suspects ont pu être identifiés. La police a interpellé l’un d’eux.

Pour l’heure, le mis en cause a été placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête. Les recherches, elles, se poursuivent pour arrêter son complice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Homicide - Violences et agressions - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.