Ouarzazate : deux marchands arrêtés pour homicide

5 août 2019 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le Service régional de la Police judiciaire de Ouarzazate a procédé à l’arrestation de deux marchands ambulants. Ceux-ci, âgés de 20 et 22 ans, seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures, qui est à l’origine de la mort d’un épileptique.

Les services de sûreté ont découvert le corps en décomposition de la victime, 25 ans, près de l’esplanade d’une mosquée de la ville, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Par la suite, les recherches réalisées ont permis d’identifier deux suspects que la police a arrêtés, pour les besoins de l’enquête.

D’après les conclusions des premières investigations, les deux mis en cause ont agressé physiquement la victime, atteinte d’épilepsie, à l’aide d’une pierre. L’homme succomba à ses blessures.

En attendant la poursuite de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, les deux suspects ont été placés en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ouarzazate - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Décès - Criminalité - Arrestation

Aller plus loin

Safi : l’homme qui a égorgé sa femme arrêté

Un homme de 24 ans, suspecté d’avoir tué sa femme, a été interpellé à Safi, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Ces articles devraient vous intéresser :

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.