Le transfert de Hakim Ziyech au Bayern de Munich se précise

12 juillet 2019 - 08h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Suite au double départ de Ribéry et de Robben, le club allemand du "Bayern" de Munich multiplie les démarches, pour s’offrir les services de l’international marocain, Hakim Ziyech.

Le "Bayern" de Munich n’entend pas laisser filer les bonnes opportunités au cours des transferts de cette période estivale. Et, pour cause ! Le club a connu, en effet, le départ de ses deux ailiers emblématiques, à savoir le Hollandais Arjen Robben et le Français Franck Ribéry.

Dans le viseur du club bavarois, plusieurs noms circulent dont ceux d’Ousmane Dembélé et de Leroy Sané. Mais, le "Bayern" de Munich, ayant buté contre le refus du "Fc Barcelone" et du "Manchester City" de céder ces joueurs, la direction du club, envisage un plan B, plus accessible, qui pourrait bien être le Marocain Ziyech, quoté à 40 millions d’euros.

A en croire SportBild, le Directeur sportif du "Bayern", Hasan Salihamidzic, a déjà rencontré l’agent du joueur, Mustapha Nakhli, pour poser les bases d’un futur transfert, rapporte la même source.

Hakim Ziyech, âgé de 26 ans, qui n’a pas connu une grande Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en Egypte, avec les "Lions de l’Atlas", éliminés en huitièmes de finale, par l’équipe des "Ecureuils" du Bénin, avait explosé, dans une saison étincelante, à l’ "Ajax" d’Amsterdam avec lequel il a enlevé le titre de Champion des Pays-Bas, et atteint la demi-finale de la Ligue des Champions

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Coupe d’Afrique : le Maroc entre en lice contre l’Ouganda

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est adressé aux joueurs et à l’encadrement de la sélection nationale des moins de 17 ans. Cette rencontre s’est tenue avant le début de la phase finale de la Coupe...

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

La valeur de Hakim Ziyech chute encore

La valeur marchande du footballeur marocain Hakim Ziyech a encore diminué. Sa situation actuelle au sein du club turc de Galatasaray semble y avoir contribué.

Tirage au sort CAN 2025 : matchs difficiles pour le Maroc

Le Maroc connaît ses adversaires pour la CAN 2025 ! Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui s’est déroulé lundi au Théâtre National Mohammed V de Rabat, a placé le pays hôte dans le groupe A. Les Lions de l’Atlas affronteront le...

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.