Football : Abderrazak Hamdallah prétexte une blessure pour le Maroc

14 juin 2019 - 09h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les "Lions de l’Atlas" devront faire sans Abderrazak Hamdallah qui vient de quitter le stage de l’équipe du Maroc de football. Il s’agirait d’une blessure, selon la FRMF. Mais, en réalité, c’est encore un coup de sang du joueur qui nous avait déjà habitués à ce comportement, dans le passé.

Le communiqué de presse publié hier par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) selon lequel le joueur quitterait l’équipe « pour une blessure au dos » ne convainc personne, sans doute même pas la Fédération elle-même. Elle a dû réagir dans la précipitation, suite à la polémique née sur les réseaux sociaux.

On se souvient que le footballeur avait joué pendant 45 minutes contre la Gambie et, les spectateurs ont remarqué l’échange qu’il a eu avec Fayçal Fajr, suite au penalty sifflé à la 90e minute, qui aurait pu permettre aux Marocains d’égaliser. Hamdallah aurait voulu le tirer mais Fajr lui y a opposé un refus catégorique.

Abderrazak Hamdallah ne jouera donc pas la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Egypte et sera remplacé par Abdelkrim Baadi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Abderrazak Hamdallah - Fayçal Fajr

Aller plus loin

Sélection nationale : Abderrazak Hamdallah en remet une couche

Après avoir appris, lors de la sortie médiatique du sélectionneur marocain, Halihodzic, sa convocation pour participer aux matchs amicaux des Lions de l’Atlas, l’international...

Ces articles devraient vous intéresser :

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.