Hakim Ziyech absent contre l’Argentine ?

18 mars 2019 - 11h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait manquer les deux prochains matchs de l’équipe du Maroc de football. Le joueur a été contraint de sortir ce weekend en début de rencontre lors du match disputé par l’Ajax Amsterdam.

Lors de cette rencontre face à l’AZ Alkmaar, perdue d’ailleurs 1 à 0, le joueur a quitté le terrain à la 22e minute suite à une blessure à la cheville, sans que l’on connaisse pour l’instant sa gravité. Le club doit communiquer ce lundi sur l’état de l’attaquant marocain.

Si la blessure est confirmée, le joueur pourrait rater le rassemblement des Lions de l’Atlas prévu cette semaine dans le cadre des deux matchs qu’ils doivent disputer contre le Malawi, en éliminatoires de la CAN 2019 (23 mars), et l’amical contre l’Argentine de Messi, prévu le 26 mars au Grand Stade de Tanger.

Hier, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait déjà annoncé l’indisponibilité d’Amine Harit pour les deux prochaines rencontres suite à une blessure contractée lors de l’entrainement de Schalke 04 qui entrainerait 1 à 3 mois d’arrêt pour le joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Maroc : des primes pour les vaincus !

Malgré le fiasco, tous les athlètes marocains ayant participé aux Jeux Olympiques de Paris recevront des primes.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.