
Le Marathon des sables reporté à cause du coronavirus
Le 35ᵉ Marathon des sables ne se tiendra plus, du 3 au 13 avril 2020, au Maroc, à cause du coronavirus. L’événement a été reporté au mois de septembre.
Rachid El Morabity
Nouvelle victoire pour Rachid El Morabity. Le Marocain vient de remporter le « Meraas Al Marmoom Ultramarathon 2018 ».
Considéré comme le plus long marathon des sables au monde, il a été parcouru en un plus de 30 heures par le Marocain, devant le Français Muriel Robert et l’Iranien Akbar Najdi Niryan.
Chez les dames, la Marocaine Aziza Raji prend la deuxième place derrière l’Américaine Magdalena Boulet qui a parcouru la distance en 37h et 27 minutes et devant l’athlète russe Oskana Riyapova.
Plusieurs centaines d’athlètes originaires de 35 pays ont participé à ce marathon des sables.
Aller plus loin
Le 35ᵉ Marathon des sables ne se tiendra plus, du 3 au 13 avril 2020, au Maroc, à cause du coronavirus. L’événement a été reporté au mois de septembre.
Nouvelle consécration pour Rachid El Morabity. Après avoir remporté neuf fois le Marathon des Sables au Maroc, il s’est imposé sur le nouveau Marathon Trail, organisé par...
La 36ᵉ édition du Marathon des Sables, parcours extrême de 230 km sur 6 jours dans le désert, a été une fois encore remportée par le Marocain Rachid El Morabity. Un 9ᵉ sacre...
Le Marocain Rachid El Morabity, 9 fois vainqueur du Marathon des sables, l’un des plus difficiles au monde, vise une dixième victoire de cette course qui démarre ce dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :