
Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.
La deuxième chaîne prépare un documentaire sur Mehdi Ben Barka. Une première pour une télévision marocaine. Le film, qui devrait être prêt pour décembre 2004, sera diffusé avant le début des audiences (de témoignages) publiques prévues à la même période par l’Instance Équité et Réconciliation.
Le signe que le Maroc s’apprête à trouver, enfin, une "issue" au dossier Ben Barka ? Possible. L’idée semble être partie de la directrice de l’information de la chaîne, Samira Sitaïl, qui a décidé de confier l’affaire à l’équipe de Réda Benjelloun pour l’émission "Grand angle". L’angle retenu, justement, pour traiter le dossier sera celui du vécu de la famille Ben Barka.
Tel Quel
Ces articles devraient vous intéresser :