
Une chanteuse marocaine interrogée après une bagarre à l’hôpital de Fès
La chanteuse marocaine Oumaima Baazia a été entendue par la police de Fès dimanche matin dans le cadre d’une enquête pour agression.
Une scène pour le moins inhabituelle s’est déroulée dans une mosquée de Khénifra, en plein mois de Ramadan. Un différend a éclaté entre l’imam et le muezzin, laissant les fidèles présents incrédules. L’objet du litige ? Des bouteilles d’eau minérale.
Ces bouteilles avaient été offertes par un donateur aux fidèles pour la rupture du jeûne. Des sources locales indiquent que l’imam aurait souhaité en emporter une partie à son domicile.
A lire : Le jour où Lionel Messi et Achraf Hakim se sont bagarré
Le muezzin s’est opposé à cette initiative. Le désaccord initial a rapidement dégénéré en une confrontation physique entre les deux hommes.
À la suite de cette altercation, le muezzin a été transporté aux urgences de l’hôpital régional de Khénifra pour y recevoir des soins.
Aller plus loin
La chanteuse marocaine Oumaima Baazia a été entendue par la police de Fès dimanche matin dans le cadre d’une enquête pour agression.
L’imam Abdelhakim Bensi, de la mosquée Chninat à Oulad Teïma, près de Taroudant, est au cœur d’une controverse suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux.
Un vol Transavia reliant Amsterdam à Marrakech a été contraint de faire demi-tour mercredi en raison du comportement agressif de deux passagers.
La diffusion de « Kaizen », le documentaire d’Inoxtag, jeune youtubeur d’origine algérienne qui s’était lancé le pari fou de faire l’ascension de l’Everest, a fini en une...
Ces articles devraient vous intéresser :