
Lamine Yamal, nouveau roi de la Kings League ?
Lamine Yamal devrait faire son entrée dans la Kings League et la Queens League Espagne, après le départ de l’Argentin Kun Agüero et de son équipe, Kunisports, du tournoi.
Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.
Gérard Piqué, le créateur du tournoi et légende du FC Barcelone, a confirmé la participation du Maroc à la prochaine édition de la Kings League, lors de son passage à El Jadida dimanche, pour assister au match du Difâa contre le Maghreb de Fès.
À lire : Kings League : le Maroc en quête d’un exploit face à la Colombie (Direct)
Lors de l’édition précédente qui s’est déroulée à Turin, les poulains de Majid El Khal ont créé la surprise en battant les États-Unis, le Japon et l’Ukraine. L’équipe du Maroc avait réussi l’exploit d’atteindre le dernier carré du tournoi, avant de tomber face à une redoutable équipe colombienne au terme d’un match épique qui avait enregistré des records d’audience.
À lire : Kings League : le Maroc en quarts de finale !
Quelque 3,5 millions d’internautes avaient suivi la rencontre en direct. Portée par ses supporters dans les tribunes, l’équipe du Maroc avait fait sensation lors de cette édition. Sa participation réussie à ce tournoi témoigne de la capacité de la Kings League à attirer des équipes et des joueurs de haut niveau, indiquent les organisateurs dans un communiqué.
Aller plus loin
Lamine Yamal devrait faire son entrée dans la Kings League et la Queens League Espagne, après le départ de l’Argentin Kun Agüero et de son équipe, Kunisports, du tournoi.
Après sa large victoire sur l’Ukraine (9-2), le Maroc a validé son ticket pour les quarts de finale de la Kings World Cup Nations en battant lundi le Japon (4-2) à la KL Arena à...
Après un passage au Maroc, le joueur italo-marocain Hachim Mastour, 26 ans, retourne en Italie et trouve un nouveau club.
La sélection marocaine de Kings League a décroché sa place pour les demi-finales de la Kings World Cup Nations. Face à une équipe américaine coriace, les Lions de l’Atlas ont dû...
Ces articles devraient vous intéresser :