
Coup dur pour l’équipe du Maroc
Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas. L’équipe du Maroc sera privée de son défenseur Noussair Mazraoui pour les prochains mois.
Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.
Des examens médicaux ont confirmé la gravité de la blessure, indiquant une déchirure des fibres musculaires. Mazraoui sera absent des terrains pour une période de 3 à 4 semaines et ratera sans doute les rencontres amicales de l’équipe du Maroc face à l’Angola et la Mauritanie.
A lire : Noussair Mazraoui : Pourquoi j’ai choisi le Maroc plutôt que les Pays-Bas
Le joueur a été contraint de quitter le terrain à la 33ᵉ minute du match contre Bochum et a été remplacé par le Français Dayot Upamecano. Cette blessure est un nouveau coup dur pour Mazraoui, qui a déjà manqué plusieurs matchs avec l’équipe allemande avant la Coupe d’Afrique des Nations.
Le contrat de Mazraoui avec le Bayern Munich se termine à l’été 2026, et la direction du club souhaite le renouveler. La durée de son indisponibilité pourrait influencer les négociations entre les deux parties.
En plus de Mazraoui, l’équipe du Maroc devra également jouer sans Hakim Ziyech et Soufiane Boufal dont les blessures les éloignent des terrains pendant plusieurs semaines.
Aller plus loin
Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas. L’équipe du Maroc sera privée de son défenseur Noussair Mazraoui pour les prochains mois.
Le Bayern Munich veut se séparer de Noussair Mazraoui lors du prochain mercato d’été. Le club bavarois n’entend pas laisser partir le défenseur marocain pour moins de 30...
Le Bayern Munich prévoit de se séparer de certains joueurs dont son défenseur marocain Noussair Mazraoui.
Le club turc du Galatasay pourrait accueillir un autre Marocain, après l’arrivée l’été dernier de l’international marocain Hakim Ziyech.
Ces articles devraient vous intéresser :