
Maroc : crime macabre à Sefrou
Drame à Sefrou. Un jeune homme de 30 ans a égorgé sa mère dans le domicile familial, avant de se jeter du toit de la maison.
Une femme de 68 ans a été découverte morte à son domicile dans un quartier populaire à Tanger. Une enquête est en cours pour savoir s’il s’agit réellement d’un suicide.
Le corps d’une femme de 68 ans a été retrouvé sans vie, pendu à l’aide d’une corde enroulée autour de son cou, à son domicile à Tanger. Les autorités locales et sécuritaires ont ouvert une enquête sous la supervision du parquet général compétent afin de déterminer les circonstances exactes du drame. Le corps de cette sexagénaire qui vivait seule a été transporté à la morgue de l’hôpital Duc de Tovar où une autopsie sera effectuée.
À lire :Maroc : Enquête sur un suicide mystérieux près de Tinghir
Les cas de suicide augmentent au Maroc. « Selon les rapports de l’Organisation mondiale de la santé, le nombre de suicides au Maroc dépasse le millier de cas par an, à raison de plus de trois cas par jour », révèle l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) dans son rapport 2022 sur la situation des droits de l’homme au Maroc, soulignant que près de la moitié de ces décès par suicide ont été enregistrés dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.
Aller plus loin
Drame à Sefrou. Un jeune homme de 30 ans a égorgé sa mère dans le domicile familial, avant de se jeter du toit de la maison.
Un Marocain âgé de 42 ans, résidant à Savigliano, commune située dans la province de Cuneo en Italie, a mis fin à ses jours en se jetant sous un train de marchandises qui...
Une jeune lycéenne s’est suicidée dans la commune de Zaggota, relevant de la province de Sidi Kacem après que sa famille l’a obligé à arrêter ses études et à se plier à un...
Le Maroc fait partie des pays ayant les taux de suicide les plus élevés au monde, selon les chiffres compilés par Our World in Data, sur la base des données 2019 de...
Ces articles devraient vous intéresser :