
Mohammed Jaraya reprend l’entraînement avec Abu Azaitar (photos)
Mohammed Jaraya rêve de remonter sur le ring et s’est remis à l’entrainement pour y arriver. Pour ça, le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine a fait appel à Abu Azaitar.
C’est par KO que le Marocain Ottman Azaitar a été battu hier soir par le jeune Argentin Francisco Prado lors de l’UFC 77 qui s’est déroulé à Las Vegas, aux États-Unis.
Le Marocain avait pourtant bien démarré la soirée, mais l’Argentin l’a surpris par un coup de coude qui l’a mis à terre. Une fois au sol, Azaitar a été vaincu suite à une série de coups de poing, son visage se retrouvant ensanglanté.
A lire : Ottman Azaitar battu par KO (vidéo)
L’arbitre a finalement décidé de mettre fin au supplice du Marocain qui perd donc contre le jeune Argentin âgé de seulement 21 ans et qui débute de la meilleure des manières.
En novembre dernier, le Marocain avait déjà perdu son combat face à l’Américain Matt Frevola lors du l’UFC 281 au Madison Square Garden de New York. Il s’agissaut de la première défaite du champion marocain de MMA.
Aller plus loin
Mohammed Jaraya rêve de remonter sur le ring et s’est remis à l’entrainement pour y arriver. Pour ça, le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine a fait appel à Abu Azaitar.
Lors de son trentième combat à l’UFC, Michael Johnson a signé une victoire retentissante par KO face au Marocain Ottman Azaitar. L’affrontement, qui s’est déroulé samedi, a vu...
Le champion marocain de MMA Ottman Azaitar révèle avoir été soumis 26 fois au contrôle antidopage à cause d’un sac déposé sur le balcon de son hôtel, à « Fight Island » d’Abu...
L’international marocain Achraf Hakimi, son ami Kylian Mbappé et plusieurs autres joueurs du PSG ont été choqués par le KO en 9 secondes de Cédric Doumbé sur son compatriote...
Ces articles devraient vous intéresser :