Mohammed Ihattaren : un mariage et une fin de carrière

4 mai 2023 - 16h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Alors que des rumeurs annoncent la fin de sa carrière de footballeur, Mohamed Ihattaren, 21 ans, a convolé en justes noces avec sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech.

La nouvelle femme du joueur d’origine marocaine a partagé sur son compte Instagram des photos du mariage, avec la légende « M. & Mme Ihattaren ». Sur l’une des photos, on la voit, vêtue de sa robe blanche, montrer sa bague de mariage. Mohamed Ihattaren et Yasmine Driouech se sont fiancés en septembre dernier, avant de mettre fin à leur relation un mois et demi plus tard, puis de se remettre à nouveau ensemble quelques semaines après.

Le couple a une relation tumultueuse. En février, Driouech porte plainte pour agression contre Ihattaren. Le jeune joueur d’origine marocaine a été arrêté puis libéré, mais reste sous contrôle judiciaire. L’influenceuse a voulu retirer sa plainte, mais il était trop tard. Après son prêt à l’Ajax marqué par une série de déboires, Ihattaren est retourné en début d’année dans son club d’origine, la Juventus de Turin, avec lequel il a signé jusqu’en 2025.

À lire : Mohammed Ihattaren, un talent gâché par des problèmes d’attitude

Le couple Ihattaren envisage de s’installer à Dubaï, une décision qui mettrait fin à la carrière du joueur qui n’a pas encore joué de match cette année. Mo Ihattaren a d’ailleurs mis en vente sa maison à Vleuten. Mais des proches d’Ihattaren démentent ce qu’ils considèrent comme une rumeur, précisant que le joueur veut simplement vendre cette maison pour en acheter une autre. Ils évitent toutefois de se prononcer sur les rumeurs annonçant la fin de la carrière d’Ihattaren.

2022 a été une année très mouvementée pour le footballeur. Il a subi des menaces après l’officialisation de sa relation avec Yasmine. Son véhicule a été ensuite incendié en raison de ses liens présumés avec la Mocro Maffia, la mafia marocaine active aux Pays-Bas. Le jeune joueur de 21 ans a démarré sa carrière avec le PSV à l’âge de 16 ans. Il avait joué 56 matchs et marqué 6 buts dans l’équipe première du club. À 19 ans, il rejoint la Juventus qui le prête à Sampdoria puis à l’Ajax en 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Pays-Bas - Mariage - Photos - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren viré par son nouveau club

Le club turc de Samsunspor a décidé de ne plus recruter Mohamed Ihattaren, qu’il considère comme un « joueur à problèmes ». Le club avait signé en début de semaine le jeune...

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune...

Mohammed Ihattaren rompt ses fiançailles

Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier...

Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Trop cher, Montpellier hésite pour Yahya Attiyat Allah

Convoité par de nombreux clubs européens, dont Montpellier, l’international marocain Yahia Attiyat Allah pourrait quitter le Wydad avant la fin du mercato, prévu le 30 janvier. Le club marocain a fixé le montant contre lequel il pourrait céder son...

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Appel à boycotter le maillot du Maroc (Puma)

Alors que le Maroc entame la coupe du monde demain mercredi 23 novembre, le BDS Maroc (Boycott désinvestissement et sanctions) appelle les fans marocains à boycotter le maillot Puma des Lions de l’Atlas.

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.