Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

1er août 2022 - 19h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le joueur et son club démentent.

De Telegraaf affirme qu’Ihattaren a une relation amoureuse avec une jeune fille originaire d’Utrecht comme lui. Cette relation, que le joueur voulait secrète, aurait fuité. La famille de la jeune fille serait connue dans le milieu criminel et aurait menacé le joueur.

Ihattaren, son club et la police auraient par la suite décidé qu’il était plus sage de garder le joueur loin de lieux publics et d’évènements pendant quelques semaines. Ni la police, ni le club ne souhaitent communiquer sur l’affaire. De Telegraaf a tenté en vain de contacter le manager de l’attaquant. Ajax affirme pour sa part que le joueur « n’est pas en forme », ce qui expliquerait son absence des terrains.

Mohammed Ihattaren a fait savoir dans une story sur Instagram que l’info relayée par les médias est fausse. « Parfois, les médias me font rire », a fait part le joueur de 20 ans. Sa sœur, Najwa Ihattaren, a également réagi en affirmant dimanche soir sur les réseaux sociaux que « la famille n’a rien à voir avec le milieu criminel ou les menaces ». Elle souhaite un rapide rétablissement à son frère, invitant les gens à ne pas croire tout ce qui circule dans les médias.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Criminalité - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

L’Ajax Amsterdam ne veut pas de Mohamed Ihattaren

Certains médias avaient annoncé que Mohamed Ihattaren pourrait se retrouver à l’Ajax Amsterdam après son départ du PSV Eindhoven. Mais interrogé sur l’intérêt du club pour le...

Réaction de Mohamed Ihattaren après l’incendie de sa Porsche

Quelques jours après l’annonce de son mariage avec Yasmine Driouech, la Porsche du joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren a été vandalisée à Utrecht aux Pays-Bas.

Mohamed Ihattaren libéré

Arrêté mardi par la police pour menace grave à Utrecht aux Pays-Bas, Mohamed Ihattaren, joueur néerlandais d’origine marocaine, a été libéré mercredi.

En dépression, Mohammed Ihattaren pense arrêter le football

Mohammed Ihattaren veut mettre un terme à sa carrière. En dépression depuis la mort de son père en 2019, le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine envisage sérieusement de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Maroc : appel à l’arrêt immédiat des opérations d’abattage de chiens

Un collectif des associations marocaines de protection animale dénonce « des opérations brutales et inhumaines, de capture et d’abattage des animaux à travers tout le pays, incluant ceux déjà stérilisés, vaccinés et identifiés ».

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

La criminalité au Maroc est sous contrôle selon le ministre de l’Intérieur

Pas d’inquiétude à avoir en ce qui concerne la criminalité au Maroc. La situation sécuritaire dans le pays est « normale et sous contrôle », grâce aux efforts déployés par les autorités, affirme le ministre de l’Intérieur.

Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Maroc : les tribunaux submergés après la levée des mesures restrictives

Depuis que l’amélioration de la situation épidémiologique au Maroc a entraîné l’assouplissement des mesures restrictives, la vie a repris dans les tribunaux avec une hausse considérable du nombre de plaintes, procès et affaires pénales.

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un...