Mehdi Benatia passe ses vacances à Fkih Bensaleh

5 juillet 2015 - 14h15 - France - Ecrit par : J.L

Mehdi Benatia, défenseur central marocain du Bayern Munich, passera ses derniers jours de vacances au sein de sa famille à Fkih Bensaleh, à environ 40 km de Beni Mellal.

L’international marocain passe toujours une partie de ses vacances à Fkih Bensaleh, fief de ses parents, où il se rendait chaque été avec sa famille. Le sportif en garde de merveilleux souvenirs, a-t-il confié récemment.

Le Lion de l’Atlas s’installe à Fkih Bensaleh dans la maison de ses grands-parents, qu’il visite à chaque fois que son emploi du temps le lui permet, d’après le quotidien Al Massae.

Le footballeur franco-marocain devra ensuite rejoindre son équipe, le Bayern Munich, pour reprendre ses entraînements en prévision de la prochaine saison footballistique en Allemagne.

Mehdi Benatia a été consacré en mai dernier deuxième meilleur footballeur africain de la saison 2014-2015 par l’hebdomadaire Jeune Afrique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - France - Football - Medhi Benatia - Fkih Ben Saleh

Aller plus loin

Mehdi Benatia, deuxième meilleur joueur africain

L’international marocain Mehdi Benatia est parmi les 10 meilleurs footballeurs africains de la saison 2014-2015, d’après un classement réalisé par l’hebdomadaire Jeune Afrique.

Selon l’AS Rome, « le mauvais pied » de Benatia vaut 30 millions d’euros. Entier, il en vaut 61

Alors que le Bayern Munich, Manchester City, Chelsea et le FC Barcelone se bousculent pour rapatrier Mehdi Benatia (l’un des meilleurs défenseurs au monde), son club actuel,...

Mehdi Benatia, 2è meilleur salaire des joueurs africains

Avec 8 millions d’euros de revenus annuels, l’international marocain Mehdi Benatia, qui vient de rejoindre le Bayern Munich, fait partie des 10 joueurs africains les mieux...

Deux Marocains dans la liste des 100 jeunes les plus puissants du monde arabe

Deux Marocains se trouvent dans la liste des 100 personnalités arabes les plus puissantes de moins de 40 ans, éditée chaque année par le magazine Arabian Business Magazine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Grand stade de Casablanca : des Espagnols aux manettes ?

Le cabinet d’architectes Cruz y Ortiz espère se voir réattribuer le Grand stade africain que le Maroc prévoit de construire à Benslimane d’ici 2028 pour convaincre la FIFA d’y jouer la finale de la coupe du monde 2030 qu’il organise avec l’Espagne et...

CAN 2025 : Patrice Motsepe parle de la candidature du Maroc

Le Maroc s’est porté candidat à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, après le retrait de la Guinée. Patrice Motsepe, président de la confédération africaine de football (CAF), dit accueillir « favorablement » cette candidature.

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Classement FIFA : Le Maroc 11e mondial, 1er en Afrique

Le classement FIFA des équipes nationales masculines a été dévoilé ce jeudi 7 avril par l’instance du football mondial. L’Argentine, championne du monde en titre, a repris la première place du classement pour la première fois depuis 6 ans, alors que le...

Maroc vs Colombie : les Lionnes prêtes à rugir !

L’équipe féminine marocaine de football affrontera ce jeudi la Colombie dans un match déterminant pour sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

CAN 2025 : Jack Lang exprime sa joie pour le Maroc

Le Maroc a été choisi à l’unanimité comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, une décision saluée par le président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.