Deux Marocains dans la liste des 100 jeunes les plus puissants du monde arabe

20 avril 2015 - 15h03 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux Marocains se trouvent dans la liste des 100 personnalités arabes les plus puissantes de moins de 40 ans, éditée chaque année par le magazine Arabian Business Magazine.

A la 55e place de ce classement nous retrouvons l’international marocain Mehdi Benatia. Le joueur a été transféré l’année dernière au Bayern Munich pour 26 millions d’euros (+ 6 millions de bonus) après plusieurs propositions d’autres clubs notamment Chelsea, Barcelone ou encore Manchester United.

Nadine Hanafi, jeune entrepreneure originaire d’Agadir est classée à la 68è place de ce listing. A la tête de la start up « We Are Visual » basée à Miami aux Etats-Unis, elle a pour ambition de transformer les médiocres présentations PowerPoint en sublimes expériences visuelles.

Top 10 du classement

• 1 Jawad Nabulsi - Egypte
• 2 Bader Al Kharafi - Koweït
• 3 Hassan Al Thawadi - Qatar
• 4 Khaldoon Al Mubarak - Emirats Arabes Unis
• 5 Noura Al Kaabi - Emirats Arabes Unis
• 6 Iqbal Al Asaad - Liban (Palestine)
• 7 Fahd Al Rasheed - Arabie Saoudite
• 8 Hashim Shawa - Palestine
• 9 Amal Clooney - Grande-Bretagne (Liban)
• 10 Maher Zain - Suède (Liban)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - États-Unis - Classement - Medhi Benatia - Nadine Hanafi - MRE

Ces articles devraient vous intéresser :

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

MRE : voici ce qui est interdit d’importer au Maroc

Chaque année, des millions de MRE rentrent au Maroc, notamment durant les vacances d’été. Par tradition, ils apportent des cadeaux pour la famille. Mais attention : la douane veille sur certains produits interdits ou d’autres qui nécessitent une...

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Coupe du monde féminine : la SNRT diffusera les matchs du Maroc

La SNRT diffusera tous les matchs des Lionnes de l’Atlas, qui participeront à partir du 20 juillet prochain à la Coupe du Monde féminine de football 2023, organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le groupe public marocain confirme avoir acquis...