Achraf Hakimi définitivement Parisien, l’Inter Milan oublié

18 novembre 2023 - 15h30 - Sport - Ecrit par : P. A

Achraf Hakimi n’a pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain (PSG) et encore moins de retourner à l’Inter Milan, a récemment assuré Alejandro Camano, l’agent du latéral droit marocain.

Dans une déclaration au média italien TVPlay, l’agent d’Achraf Hakimi a déclaré que « le chapitre de l’Inter » est terminé et que le joueur marocain va poursuivre sa carrière au PSG. « Je pense qu’Hakimi a rendu beaucoup de gens heureux quand il était à l’Inter. Mais c’est une histoire qui est terminée. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais le PSG parle de la possibilité qu’il reste longtemps », a-t-il indiqué.

À lire : Achraf Hakimi : un amour pour l’Inter, mais un contrat avec le PSG

Le Lion de l’Atlas avait rejoint les Nerazzurri à l’été 2020 en provenance du Real Madrid. Après seulement une saison (2020-21) à l’Inter au cours de laquelle il a marqué les esprits et contribué de manière significative à l’ascension du club qui a remporté le championnat italien, Hakimi a rejoint le PSG à l’été 2021.

À lire : Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

L’Inter avait des difficultés financières et a dû se séparer de l’international marocain. Le PSG avait payé une forte somme pour s’offrir le latéral droit de 24 ans et ne semble pas regretter son investissement. Avec la contribution déterminante d’Hakimi, le club parisien a déjà remporté deux fois le championnat français.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Milan - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée...

Achraf Hakimi : un amour pour l’Inter, mais un contrat avec le PSG

Achraf Hakimi songerait à faire ses adieux au Paris Saint-Germain (PSG), après seulement deux saisons. L’arrière-droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club...

L’Inter Milan compte sur Achraf Hakimi pour signer Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui est dans le viseur de l’Inter Milan. Le club italien compte sur son ancien poulain Achraf Hakimi, compatriote du joueur du Bayern...

PSG - Milan AC : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan à San Siro a été le théâtre d’un duel intense sur le flanc droit, où Achraf Hakimi a eu la lourde tâche de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Appel à boycotter le maillot du Maroc (Puma)

Alors que le Maroc entame la coupe du monde demain mercredi 23 novembre, le BDS Maroc (Boycott désinvestissement et sanctions) appelle les fans marocains à boycotter le maillot Puma des Lions de l’Atlas.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj signe à Genk

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.