Quel est le club italien qui veut recruter Abderrazak Hamdallah ?

3 juin 2019 - 09h40 - Monde - Ecrit par : K.B

L’international marocain Abderrazak Hamdallah pourrait arriver l’année prochaine en Italie. Un club italien de première division, qui veut s’attacher ses services, serait déjà rentré en contact avec lui, et aurait déjà proposé une offre.

Dans une interview accordée à Medi1tv, Abderrazak Hamdallah a annoncé avoir reçu une offre de la part d’un club de la Série A, dont il n’a pas révélé le nom. Lui-même surpris par cette offre, le joueur marocain a signalé, toutefois, que son contrat avec le club saoudien court jusqu’en 2021.

Auteur d’une excellente saison avec Al Nasr, couronnée par le titre de meilleur buteur, Hamdallah a ajouté qu’il a reçu plusieurs offres, qu’il préfère étudier après les élections du bureau dirigeant de son club actuel.

Ses belles prestations avec El Nasr ont poussé le sélectionneur national, Hervé Renard, à faire appel à ses services pour participer au stage de préparation de la sélection nationale pour la CAN 2019, qui aura lieu en Égypte du 21 juin au 19 juillet.

C’est sans doute à cette CAN que se jouera son avenir, ainsi que beaucoup d’autres joueurs marocains. Les grands clubs, notamment européens, sont très nombreux à faire "leurs emplette", pendant les compétitions africaines, et celle-ci ne devrait pas déroger à la règle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Sélection nationale : Abderrazak Hamdallah en remet une couche

Après avoir appris, lors de la sortie médiatique du sélectionneur marocain, Halihodzic, sa convocation pour participer aux matchs amicaux des Lions de l’Atlas, l’international...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Mondial 2022 : Nordin Amrabat dresse les forces de l’équipe du Maroc

L’international marocain, Nordin Amrabat, qui évolue à AEK Athènes FC, s’est exprimé sur les atouts de l’équipe nationale actuellement au Mondial, affirmant que « techniquement, le Maroc n’est pas inférieur à la Belgique. »

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.