Sélection nationale : Abderrazak Hamdallah en remet une couche

11 octobre 2019 - 05h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Après avoir appris, lors de la sortie médiatique du sélectionneur marocain, Halihodzic, sa convocation pour participer aux matchs amicaux des Lions de l’Atlas, l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, a affirmé n’avoir jamais été contacté.

Abderrazak Hamdallah serait-il en train de mentir ? Il ressort de la sortie médiatique du coach bosnien que l’international marocain aurait opposé une fin de non-recevoir à son appel pour les matchs amicaux des Lions de l’Atlas.

Selon Hespress, Vahid Halihodzic a confirmé que le nom de Hamdallah figurait bel et bien sur la liste élargie et que celui-ci, dans un entretien téléphonique avec Mustapha Hadji, aurait décliné l’offre.

Interpellée, l’ex-star de la sélection marocaine, Mustapha Hadji, enfonce le clou sur Radio Mars en soutenant qu’elle a pris le soin de contacter l’international marocain d’Al-Nasr en lui demandant de rejoindre l’effectif pour les matchs amicaux.

Pour le sélectionneur adjoint, Hamdallah aurait déclaré qu’il voulait se concentrer uniquement sur son club, Al Nasr, et qu’il préférait suivre l’équipe nationale à la télévision.

Ayant eu les échos de cette accusation, Abderrazak Hamdallah n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.

Selon le même média, l’attaquant âgé de 28 ans a balayé du revers de la main un quelconque contact avec le technicien, Mustapha Hadji et encore moins avec la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

« Je n’ai pas été convoqué à la sélection nationale, contrairement à ce qui a été dit lors de la conférence de presse », persiste et signe le joueur. Grand habitué de ces frasques, Hamdallah devra trouver d’autres arguments pour se donner raison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mustapha Hadji - Lions de l’Atlas - Abderrazak Hamdallah - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Le Marocain Abderrazak Hamdallah meilleur buteur du championnat chinois

L’international marocain de l’équipe chinoise le Guangzhou F.C., Abderrazak Hamdallah est déjà meilleur buteur du championnat, avec déjà 8 buts marqués, surclassant deux...

Abderrazak Hamdallah ne serait pas contre un retour avec l’équipe du Maroc

Après avoir affirmé qu’il n’avait jamais été contacté par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, ni aucun membre de son staff, le joueur marocain Abderrazak Hamdallah a...

La réponse amusée d’Abderrazak Hamdallah à Vahid Halilhodzic

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah n’a pas tardé à réagir à sa non-convocation au stage de préparation des Lions de l’Atlas. Sur son compte Instagram, l’attaquant...

Le mauvais comportement d’Abderrazak Hamdallah fait polémique en Arabie Saoudite

L’ex-international marocain Abderrazak Hamdallah fait également parler de lui en Arabie Saoudite. Ses frasques ne se comptent plus.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Objectif la Coupe d’Afrique pour Walid Regragui

Après son parcours élogieux à la coupe du monde, le Maroc se projette déjà dans l’avenir. Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé ses futurs objectifs, affirmant qu’il vise désormais la prochaine coupe d’Afrique des Nations.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.