West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

30 décembre 2022 - 17h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

West Harm affronte ce vendredi, Brentford en Premier League probablement sans le défenseur marocain. Selon David Moyes, l’entraîneur du club, Nayef Aguerd est en pleine reconstruction, même s’il est guéri de sa blessure.« Nayef revient toujours d’une maladie, que nous essayons de lui faire surmonter. Il a eu quelques jours d’entraînement, ce qui l’aide, mais il a perdu un peu de poids depuis la Coupe du monde, nous essayons donc de le construire ».

À lire : West Ham : Nayef Aguerd incertain contre Arsenal

Pour lui, le joueur marocain n’est pas encore prêt. David Moyes ne compte pas lui faire prendre des risques inutiles, même si le club a énormément besoin de ses potentialités parce que classé actuellement à la 16ᵉ place avec 14 points, non loin de la zone de relégation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Nayef Aguerd

Aller plus loin

West Ham : l’intervention chirurgicale de Nayef Aguerd a été un succès

À quelques mois du Mondial Qatar, l’international marocain Nayef Aguerd a été opéré après avoir contracté une blessure à la cheville. Dans un communiqué, West Ham a annoncé que...

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le...

La blessure de Nayef Aguerd inquiète West Ham

En conférence de presse, David Moyes, nouvel entraineur de West Ham s’est exprimé au sujet de la situation physique de son défenseur l’international marocain, Nayef Aguerd.

Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Badou Zaki viré par l’Ittihad de Tanger

L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé avoir mis fin au contrat qui lie le club à Badou Zaki, désigné entraîneur l’été dernier. La résiliation de ce contrat s’est faite de façon consensuelle et n’entraînera aucune incidence financière pour le club.

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.