Zohra Magnin soupçonnée du meurtre de ses voisins

4 décembre 2010 - 12h04 - France - Ecrit par : L.A

Zohra Magnin, mère de famille d’origine marocaine, déjà incarcérée pour le meurtre de Robert Guyonnet en 2008, est soupçonnée d’avoir tué et découpé en morceaux un autre de ses voisins à Clichy-la-Garenne.

Âgée de 58 ans, Zohra Magnin aurait avoué mi-novembre aux agents de l’Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP), avoir également tué Boudjemaa Ouareth, disparu depuis l’été 2008.

Zohra Magnin aurait déclaré aux policiers que sa deuxième victime, un Algérien âgé de 77 ans au moment des faits, se montrait "pressant" avec elle. Devant son insistance, elle se serait défendue avec un couteau pour le repousser. Elle aurait ensuite coupé le corps dans sa salle de bain et jeter les morceaux aux ordures ménagères.

Une saisie dans l’appartement de Zohra Magnin aurait permis aux policiers de mettre la main sur un couteau contenant des traces ADN des deux victimes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Algérie - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.