Zina Daoudia dévoile son nouveau clip "100tiha" (vidéo)

18 février 2016 - 11h20 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Zina Daoudia est l’une des stars marocaines de YouTube et maîtrise parfaitement l’outil pour faire la promotion de ses nouvelles chansons.

Dans un teaser dévoilé cette semaine, la chanteuse populaire marocaine nous présente un extrait de sa nouvelle chanson « 100tiha » en attendant la diffusion prochaine du clip.

Cette nouvelle chanson devrait permettre à son public de découvrir un style bien loin du chaabi et du raï auquel elle nous avait habitués jusque là. Il est résolument plus électronique à l’image de nombreux chanteurs marocains ces derniers mois .

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Zina Daoudia - Vidéos - Youtube

Aller plus loin

Zina Daoudia - Aatini saki - le clip

Zina Daoudia fera-t-elle renaître le buzz autour de la chanson polémique Aatini saki (donne-moi mon sac) ? C’est ce qu’elle espère sans doute avec le tournage tardif du clip...

Pour une « chanson osée » Zina Daoudia est attaquée en justice

La dernière chanson de Zina Daoudia, très grand succès sur YouTube avec plus de trois millions de vues, n’est pas du goût de certains Marocains, qui viennent de porter plainte...

Zina Daoudia - Santiha - le clip (vidéo)

Après quelques extraits dévoilés la semaine dernière pour faire patienter son public, la chanteuse de chaabi marocaine Zina Daoudia a diffusé hier son nouveau clip sur YouTube.

Ces articles devraient vous intéresser :

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.