Zaïri critiqué à Jeddah

20 février 2006 - 10h58 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’attaquant Marocain de l’Ittihad de Jeddah, Jaouad Zaïri, a été sévèrement critiqué par son entraîneur Roumain Anghel Iordanescu pour les performances mitigées qu’il a présenté lors de ses premiers matchs avec son nouveau club Saoudien.

L’ancien Sochalien a rejoint l’Ittihad au lendemain de la sortie prématuré de la sélection Marocaine du premier tour de la CAN. Et après deux matchs joué avec le club, il n a toujours pas pu impressionner les fans qui attendaient beaucoup de lui.

« On sent qu’il n’est pas très sérieux sur le terrain. Ni son attitude, ni sa manière de jouer ne me plaisent. J’ai besoin d’un joueur engagé à 100% » a commenté Iordanescu sur la prestation Marocain à la suite du match de derby qui a opposé Al-Ittihad au club rival de Jeddah, Al-Hilal en super league, et qui s’est soldé par un nul 2-2.

« Si les choses continuent ainsi, il n’aura plus sa place dans le onze de départ, et peut être pas sur le banc des remplaçants. Et ceci s’applique à tous les joueurs qui ne montrent pas de respect envers le club » a rajouté le coach roumain.

A 23ans, Zaïri qui avait perdu sa place de titulaire au FC Sochaux, découvre sa première expérience en dehors du championnat français, dans le cadre d’un prêt de cinq mois. Il est venu en remplacement du meneur de jeu brésilien Tcheco, qui a quitté le club Saoudien en Décembre pour rejoindre le club brésilien de Porto Alegre.

Source : Maroc-football.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jaouad Zairi - Football

Ces articles devraient vous intéresser :

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Polémique autour des déclarations d’un ancien journaliste de BeIn sur le Maroc

Khalid Yassine, ancien journaliste marocain de la chaine qatarie beIN Sports, s’est attiré la colère des internautes marocains après ses attaques contre la Fédération royale marocaine de football et son président, Fouzi Lekjaa, évoquant des doutes...

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.