
Leganés ne veut pas laisser partir Youssef En-Nesyri
Le départ annoncé de l’international marocain, Youssef En-Nesyri, de Leganés, n’est pas partagé par son club espagnol. Celui-ci ne veut pas lâcher l’un de ses meilleurs joueurs.
L’international marocain, Youssef En –Nesyri, s’est offert un doublé, dimanche, lors de la rencontre entre son équipe FC Séville et Osasuna, pour le compte de la 26ᵉ journée du championnat espagnol de football.
Le Lion de l’Atlas a été étincelant lors de cette rencontre. Le joueur marocain a ouvert le score à la 13ᵉ minute. Son coéquipier, Lucas Ocampos, a doublé la mise à la 45ᵉ minute.
À la seconde mi-temps, l’équipe adverse Osasuna s’est illustrée de fort belle manière, en égalisant grâce aux réalisations de Aridane Hernandez (64ᵉ) et Roberto Torres, dix minutes plus tard.
Élu meilleur joueur du match, l’attaquant marocain a offert la victoire à son club, in extremis, à 3 minutes du temps réglementaire.
Cette victoire du FC Séville le positionne à la 3ᵉ place avec 46 points et à 9 points du leader, FC Barcelone, qui a affronté, dans la soirée, le Real Madrid, dans le cadre du "classico" du football espagnol. La rencontre s’est terminée par la victoire de l’équipe de Zinedine Zindane.
Aller plus loin
Le départ annoncé de l’international marocain, Youssef En-Nesyri, de Leganés, n’est pas partagé par son club espagnol. Celui-ci ne veut pas lâcher l’un de ses meilleurs joueurs.
West Harm tentera le tout pour le tout pour s’offrir le Marocain Youssef En-Nesyri. Après le rejet de leur première offre qui est de 27 millions de livres sterling (environ 30,5...
L’international marocain Youssef En-Nesyri est très convoité par West Ham, dont la proposition de 30 millions d’euros a été rejetée par le FC Séville. Le club espagnol attend...
L’international marocain Youssef En-Nesyri a offert une victoire inattendue au FC Séville contre Huesca. C’était samedi lors d’un match comptant pour la 11ᵉ journée du...
Ces articles devraient vous intéresser :