Malgré ses excuses, les insultes de Youssef Ait Bennasser ne passent pas (vidéo)

14 juillet 2019 - 15h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est une publicité qui pourrait être utilisée pour lutter contre les méfaits de l’alcool. Complètement ivre, le joueur marocain, Youssef Ait Bennasser, s’en est pris violemment à certains utilisateurs d’Instagram, en les insultant.

Le joueur de l’AS Monaco avait diffusé une vidéo, sur son compte Instagram, dans laquelle il reprenait les paroles d’une chanson insultante, en s’adressant à ses followers. La vidéo a, tout de suite, été largement diffusée et le joueur s’est rendu compte de la grosse gaffe, avant de la supprimer. Trop tard ! Elle avait déjà été reprise puis rediffusée ailleurs.

Dans un autre message, publié, quelques heures plus tard, l’international marocain a tenu à présenter ses excuses, accusant certains followers de l’avoir insulté et d’avoir menacé de mort ses proches.

"Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes que j’ai offensées. Encore très touché, comme tous mes coéquipiers, par notre élimination, j’ai eu une réaction totalement déplacée, après avoir reçu des insultes jusqu’à souhaiter la mort de mes proches, sur les réseaux sociaux. Cela n’excuse en rien mon comportement qui ne reflète ni mes valeurs, ni l’éducation que m’ont donnée mes parents", écrit-il, dans ce message qui a également été largement commenté. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ses excuses ne passent pas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Vidéos - Alcool - Youssef Aït Bennasser

Aller plus loin

Youssef Ait Bennasser pourrait se relancer en Egypte

Le joueur marocain Youssef Ait Bennasser,dont le contrat avec l’AS Monaco vient à terme ce 30 juin, pourrait rapidement retomber sur ses pieds, plus précisément dans le...

Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

L’international franco-marocain, Youssef Ait Bennasser, s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros.

Ces articles devraient vous intéresser :

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Le Maroc mise sur Jorge Vilda : une erreur de casting ?

Jorge Vilda, ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole qui a décroché la Coupe du Monde en août dernier, vient de prendre les rênes de l’équipe féminine du Maroc, en remplacement de Reynald Pedros.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...