Younès Belhanda est poussé vers la sortie par le "Galatasaray"
L’international marocain Younès Belhanda devrait quitter les rangs de son club, le "Galatasaray", durant le mercato estival, son entraîneur l’ayant poussé vers la sortie. Il est...
Younès Belhanda
L’international marocain Younès Belhanda est dans le viseur d’Al Ittihad de Djeddah. Le club saoudien, en dépit de ses difficultés financières, veut s’attacher les services du Lion de l’Atlas en disgrâce avec les dirigeants de Galatasaray.
Les récentes performances du joueur marocain, illustrées par trois buts marqués au cours du mois de décembre, n’ont pas aidé à le réhabiliter auprès des responsables du club. Ces derniers l’ont inscrit sur la liste des départs. En cause, son coup de sang lors de la défaite du champion de la Turquie face au Real Madrid en octobre dernier.
Témoins des prestations du milieu de terrain, plusieurs clubs ont fait des propositions au club turc, dont la plus sérieuse émane du Rubin Kazan. La toute nouvelle offre vient du club saoudien, Ittihad de Djeddah où évolue le Marocain Karim El Ahmadi et qui vient de laisser filer un autre compatriote, Manuel Da Costa, après des mois de salaires impayés.
Les dirigeants d’Al Ittihad de Djeddah ont formulé une offre officielle à leur homologue de Galatasaray dont on ne connaît pas la teneur, rapporte CNNTurk. A en croire la même source, le club turc souhaiterait récupérer 10 millions d’euros dans ce transfert pour un joueur dont le contrat court encore jusqu’en juin 2021.
Aller plus loin
L’international marocain Younès Belhanda devrait quitter les rangs de son club, le "Galatasaray", durant le mercato estival, son entraîneur l’ayant poussé vers la sortie. Il est...
L’international marocain, en disgrâce avec les responsables de son club, a marqué son 3e but de la saison avec Galatasaray le samedi 14 décembre 2019.
Le contrat de l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait ne pas être renouvelé lors de la prochaine saison à Galatasaray. Il aurait refusé de baisser son salaire annuel...
Très peu sollicité depuis le début de la saison par le Galatasaray, l’international marocain Younes Belhanda pourrait quitter la Turquie pour un club émirati.
Ces articles devraient vous intéresser :