Younès Belhanda n’a pas été blessé lors d’une attaque à la roquette à Kiev, en Ukraine

3 mars 2014 - 14h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur marocain Younès Belhanda a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait été blessé suite à la chute d’une roquette sur son domicile à Kiev, en Ukraine.

"L’information rapportée par un site électronique à ce sujet est dénuée de tout fondement”, a-t-il affirmé à la MAP qui a contacté le joueur. Ce site faisait état de la chute d’une roquette sur le domicile du joueur et son évacuation vers une clinique de la ville.

L’international marocain, qui évolue au sein de l’équipe de football de Dynamo de Kiev en Ukraine, est arrivé cette année dans l’équipe après 4 ans passés à Montpellier. Il a déjà joué 25 matchs et marqué 6 buts.

Hier, c’est l’ambassade du Maroc à Kiev qui a conseillé aux membres de la communauté marocaine établis en Ukraine de "faire preuve de retenue, d’éviter les lieux publics et de limiter leurs déplacements", ajoutant que pour l’instant, aucun Marocain n’a été blessé lors des manifestations à Kharkiv, la deuxième ville du pays.

L’Ukraine est la proie depuis plusieurs semaines, de troubles entre pro et anti-gouvernement. Ces incidents ont mené à la destitution de l’ancien président Viktor Ianoukovitch et à la mise en place d’un nouveau gouvernement. La situation s’est à nouveau détériorée ce weekend avec l’invasion de la Crimée, région autonome de l’Ukraine, par la Russie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ambassades et consulats - Ukraine - Lions de l’Atlas - Younès Belhanda

Aller plus loin

Younes Belhanda signe pour 4 ans à Galatasaray

L’international marocain Younès Belhanda vient d’être recruté par le club turc du Galatasaray. Après une très bonne année à Nice, où il était en prêt, le voici dorénavant dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui prêt à lancer Adam Aznou en équipe nationale

Le jeune prodige du Bayern Munich, Adam Aznou, semble avoir tapé dans l’œil du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui. Selon des sources concordantes, le latéral gauche figurerait sur la liste préliminaire pour le prochain stage de préparation des...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Le Maroc compte sur ses consulats pour protéger les enfants de MRE

Des actions seront mises en place pour contrer les problèmes liés au retrait de la garde des enfants des ressortissants marocains par les services sociaux de divers pays européens, a promis le ministre marocain des Affaires étrangères, de la...

Le Maroc nomme 4 nouveaux consuls en France

Un important mouvement de personnel diplomatique a été initié par le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, dont plusieurs en France.

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

Détournement de 230 000 euros : le Maroc réclame l’extradition de son ex-agent consulaire

L’ancien agent consulaire marocain à Barcelone, Hamid Chraite, se trouve dans une situation délicate. Il est sous la menace d’une extradition au Maroc, une demande approuvée par le Parquet de l’Audience nationale.

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...