Un violeur en série arrêté à Marrakech
Un violeur en série a été interpellé dimanche à Marrakech . Il s’agit d’un multirécidiviste qui est également le chef d’un gang de dealers.
Reconnu coupable d’un nouveau viol commis sur une étudiante, près d’un campus de l’Université libre de Bruxelles (ULB), la nuit du 28 au 29 septembre 2017, Yassine B., un violeur en série déjà condamné, a écopé d’une peine complémentaire d’un an de prison devant le tribunal correctionnel de Bruxelles.
Nouvelle condamnation pour Yassine B., 45 ans, reconnu coupable le 30 juin 2021 et condamné à 12 ans de prison pour quatre viols, quatre attentats à la pudeur, avec circonstance aggravante de séquestration, et pour menaces à l’aide d’un couteau, commis entre juillet 2016 et novembre 2019. Se basant sur les preuves ADN, le tribunal correctionnel de Bruxelles lui a infligé mardi une peine complémentaire d’un an de prison pour une nouvelle affaire de viol, rapporte Belga. Il s’agit d’un viol commis sur une étudiante, près d’un campus de l’Université libre de Bruxelles (ULB), la nuit du 28 au 29 septembre 2017.
À lire : Yassine, le « serial violeur » de l’ULB a encore frappé
Selon explications de la victime, elle a croisé le chemin du quadragénaire après une soirée étudiante à la salle de fête “Jefke”, sur le campus de la Plaine de l’ULB à Ixelles. Se faisant passer pour un chauffeur du service de taxi partagé Collecto, vêtu de son uniforme de la Stib où il était chauffeur de bus, Yassine lui a proposé de la ramener chez elle en voiture. L’étudiante était en état d’ébriété. Il en profite pour l’agresser sexuellement.
Aller plus loin
Un violeur en série a été interpellé dimanche à Marrakech . Il s’agit d’un multirécidiviste qui est également le chef d’un gang de dealers.
Âgé de 45 ans, Yassine B., reconnu coupable en juin dernier et condamné à 12 ans de prison pour quatre viols, quatre attentats à la pudeur, avec circonstance aggravante de...
Les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont réussi à mettre la main sur un violeur en série activement recherché pour avoir kidnappé une auxiliaire de santé qui...
Les services de sécurité de la wilaya de Laâyoune mènent des investigations pour arrêter un « raqi » mauritanien qui violait ses clientes lors des « consultations » et...
Ces articles devraient vous intéresser :