Yassine Bounou prêt pour la saison

18 juillet 2022 - 16h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Yassine Bounou, gardien de but du FC Séville, a rejoint l’équipe qui se prépare pour la pré-saison en Corée du Sud. Il veut commencer sa quatrième saison à Séville avec « une nouvelle énergie ».

« Je suis très heureux d’être ici en Corée avec l’équipe. Je suis revenu avec beaucoup d’envie, c’est toujours une joie de retrouver les coéquipiers et tout le groupe. J’essaie toujours de me concentrer sur ce que je peux faire pour aider l’équipe dans tous les aspects », a déclaré Yassine Bounou dans un entretien accordé aux médias officiels de Séville.

À lire : Yassine Bounou, le nouveau leader du FC Séville

Le gardien marocain du FC Séville a remporté la saison dernière le trophée Zamora de LaLiga. « Dans la vie personnelle, je suis toujours le même Bounou. Je travaille tous les jours, j’essaie de m’améliorer et rien de plus », a-t-il ajouté, précisant qu’il vise encore plus haut et qu’il est prêt à « faire face à toutes les difficultés. […] Je travaille et je donne le meilleur de moi-même ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yassine Bounou, vainqueur du prix Zamora de la Liga

Yassine Bounou vient de remporter le prix Zamora de la Liga. Le gardien de buts marocain du FC Séville a réalisé de bonnes performances cette saison et sa valeur actuelle est de...

Yassine Bounou parmi les meilleurs gardiens de but d’Europe

Yassine Bounou est dans le top 6 des meilleurs gardiens de but au niveau européen. Le Marocain du FC Séville a un pourcentage d’arrêts de 77,6 % au titre de la saison 2021-22,...

FC Séville : Yassine Bounou en pleurs après la défaite face à City

Le gardien de but du FC Séville, Yassine Bounou, considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but d’Espagne et d’Europe l’année dernière, n’a pas caché sa colère après avoir...

Yassine Bounou dans le Top 10 des meilleurs arrêts de la Liga

Le Marocain Yassine Bounou, gardien de buts du FC Séville, a réalisé un arrêt décisif qui a été classé parmi les dix meilleurs de cette saison en championnat espagnol.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Munir El Haddadi veut se relancer à Las Palmas

Munir El Haddadi a reconnu mardi, lors de sa présentation officielle à l’UD Las Palmas, son nouveau club, avoir été convaincu par son entraîneur Xavier García Pimienta, dont il était sous les ordres au FC Barcelone. L’attaquant marocain espère marquer...

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...

Polémique autour des déclarations d’un ancien journaliste de BeIn sur le Maroc

Khalid Yassine, ancien journaliste marocain de la chaine qatarie beIN Sports, s’est attiré la colère des internautes marocains après ses attaques contre la Fédération royale marocaine de football et son président, Fouzi Lekjaa, évoquant des doutes...

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Réaction d’Achraf Hakimi après son carton rouge face à Ajaccio

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi a réagi au nouveau carton rouge qu’il a reçu samedi lors du match contre Ajaccio (5-0 en faveur des Parisiens) pour avoir participé à des échauffourées avec ses adversaires.

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.