Le client d’une boîte de nuit tué par un videur à Rabat
C’est une bagarre qui a très mal tourné à Rabat. Le client d’une boîte de nuit de la capitale a succombé à ses blessures après avoir été tabassé par un videur.
Le rappeur américain Wiz Khalifa était au Maroc ce weekend dans le cadre de sa participation au festival Mawazine de Rabat. Ce dernier n’en garde pourtant pas un bon souvenir.
Dans un tweet, Wiz Khalifa s’est plaint de l’absence d’une « vie nocturne » dans la capitale marocaine. Réagissant au tweet d’un ami qui écrivait : « la vie nocturne à Rabat au Maroc est inexistante », ce à quoi Wiz a répondu « Ah je te jure » !
Durant son séjour à Rabat, le rappeur a apparemment cherché des endroits pour faire la fête, sans succès. Des fans lui ont alors conseillé de se rendre plutôt à Casablanca ou mieux à Marrakech, villes connues pour leur vie nocturne.
Quoi qu’il en soit, samedi, plusieurs dizaines de milliers de personnes étaient venues voir le rappeur.
Aller plus loin
C’est une bagarre qui a très mal tourné à Rabat. Le client d’une boîte de nuit de la capitale a succombé à ses blessures après avoir été tabassé par un videur.
Les gérants des boites de nuit installées sur la corniche de Tanger ont jusqu’au 15 novembre prochain, dernier délai, pour plier bagage et laisser place aux engins de travaux...
Le wali de Marrakech a finalement cédé aux demandes des professionnels de la nuit. Les discothèques de la ville ocre resteront ouvertes jusqu’à 5 heures du matin, de quoi...
Ils avaient tenté de le maquiller, mais ils ont été démasqués par la police et viennent d’être arrêtés pour le vol de près d’un million de dirhams dans une boîte de nuit.
Ces articles devraient vous intéresser :